• ♥ Folies makeup sur beautyjoint ♥

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    Hello les filles ! Et oui...je vous l'avais dit...des hauls à n'en plus finir... Le mois d'avril et le début du mois de mai fut vraiment LE mois du craquage makeup de l'année !

    Ayant un immense besoin de me changer les idées, le makeup fut mon exutoire et j'ai passé un nombre incalculable de commande makeup.

    Une grande commande beautyjoint est arrivée ce matin ! J'étais joie, paillettes et petits cœurs roses !! 

     

     

    Voici donc...mes nouveaux bijoux !

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    Un peu plus en détail en en photo...

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    J'ai donc avidement craqué sur du nyx... notamment sur deux butter gloss avec deux très belles teintes !

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    Quelques swatches...

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    Etant également devenue fan des rouges à lèvres Nyx sous toutes leurs formes, je me suis offert plein de belles références... notamment des mats, des soft cream et un aqua luxe...

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

    Je les trouve terribles et le grand dilemme reste : lequel j'utilise en premier?...

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

    J'avoue que je suis un peu déçue par la teinte London que je trouve vraiment... marronné ! Mais à l'inverse, je fut agréablement surprise par Sydney !

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

    Comme il y a beaucoup de ral Wet'n Wild, je ne m'étend pas dessus (sauf si vous souhaitez des swatches), il y a aussi un L.A girl, je voulais tester la teinte "sinful" !

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

    J'ai enfin craqué sur les baked blush de chez Milani ! Ce sont mes trois premiers ! Deux nouvelles teintes mates ultra pigmentées et le sublime et très connu "luminoso". J'ai aussi pris deux Kleancolor qui sont arrivés avec plein de chutes... mais les teintes sont très fraîches, j'ai hâte de m'en servir !

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

      

    Côté teint, j'ai craqué pour le fond de teint Rimmel que je convoitais depuis quelque temps à Monop' mais ma teinte n'étais jamais en stock ! J'ai donc fini par le prendre sur BJ. Je l'ai testé aujourd'hui, j'aimerais vous en parler plus tard. Un fond de teint de chez NYC également !

    Et toujours chez Rimmel, le stay matte en mousse ( malheureusement, je l'ai swatché et sa teinte me parait trop rose... je verrai à l'application...)

    Et deux correcteurs, un de chez Nyx et un rimmel (je commence à être fan des marque de drug stores !) 

     

     

    Et... le clou du spectacle... elle a été vue et revue, mais je souhaitais quand même vous la montrer...

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

    La fameuse palette joues & lèvres de the balm... quelques photos pour le plaisir des yeux.

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     ♥ Folies sur Beautyjoint  ♥

     

     

    Ce marathon Beautyjoint est terminé ! Je suis complètement accro à mes nouveaux bijoux ! Sûre que je vous en parlerais très prochainement..

     

    Je vous embrasse, prenez soin de vous.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:22

    Le RAL Indie Flick de Nyx est juste magnifique !!! 

    A bientôt, Naomie - www.reviewbynaomie.com

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:53

    @reviewbynaomie : tu as vu ça?? je le trouve totalement dingue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :