• Urban Decay maîtrise ses bases !

     

    Les filles aujourd'hui je vais vous parler d'un produit..que l'on connait tous pour l'avoir vue et revue sous toutes ses formes, sur les blogs, youtube etc. ... mais ! cette nouveauté là je ne l'ai pas vu (encore) sur les blog francophones !

     

    Urban decay à sortit une nouvelle base à paupière ! Une base anti-aging :

     

    Urban Decay maîtrise ses bases !

     

    Ce produit existe déjà sur le site US de Urban Decay et bientôt en france !

     

    Urban Decay maîtrise ses bases !

     

    Sur le site US elle est vendue 24$, il me semble que c'est un peu plus cher que la base classique.

    Quelle est la difference? Cette base promet toujours une tenue des fards exceptionnelle ça ne change pas... mais les points que Urban souhaite souligner sont les suivants :

    • Tenue des fards 24h
    • En 8 semaines, diminutions notable des rides et ridules
    • Améliore la texture et l'élasticité en plus de l'effet lissant anti-rides
    • Donne de l'éclat aux yeux fatigués
    • Repulpe

     

    Pas mal ! Au niveau du format voilà une petite comparaison entre une Sin et une original de voyage :

    Urban Decay maîtrise ses bases !

     

    Cela me semble la même chose ! Mais niveau prix je ne sais pas vraiment si en france elle sera plus cher (je suppose.. les prix n'ont jamais tendance à baisser^^)

     

    Niveau texture elle est un peu differente que l'original, je la trouve plus "ferme" et un poil moins fluide et la teinte change légèrement

     

    Urban Decay maîtrise ses bases !  

    La photo beug un peu ^^

    La base anti-aging est en bas

     

    Pour ce qui est du test, je l'ai fait avec mon fard strada de Nars que j'aime beaucoup mais qui est peu pigmenté et qui pourtant, bien travaillé est splendide...voici le resultat :

     

    Urban Decay maîtrise ses bases !

    Urban Decay maîtrise ses bases !

    Ici il n'y a pas trop de lumière mais on voit quand même la différence

    et sur cette image là, en pleine lumière la différence sur le pigment doré est bluffante!

    Urban Decay maîtrise ses bases !

    Avec ces images je ne vous apprend rien, la primer potion reste une référence en matière de base pour les yeux !

     

    J'aime bien cette nouvelle, voir si les promesses anti-âge sont tenues par Urban, voir aussi si le prix vaut les resultats ! Je pense que l'on peu appliquer cette primer Anti-aging sur la patte d'oie et en base d'anti cerne pour traiter les ridules...mm je pense qu'elle va me plaire, je vous en dirais plus dans 8 semaines alors ^^

     

    Et vous elle vous tente cette base? Selon vous c'est marketing? Qu'en pensez-vous?

     

    Bisous les plus belles !!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :