• Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

    Le dernier née de chez guerlain soin, super aqua-srum light, à fait un tour dans ma salle de bain... petit focus sur ce dernier serum texture légère !

     

    Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

    On a toute besoin d'hydrater sa peau, quel que soit son type, il faut donc adapter la texture ...plutôt riche pour peau sèche, légère pour les peaux mixtes. Ce serum existe déjà en version "ordinaire", la texture est plus cremeuse. Guerlain sort donc le petit frère en verion light pour peaux mixtes ou les climats chaud !

    Il nous promet hydratation intense, repulpant rides et tout ça dans une texture evanesente...plutôt bon point non?

    Le serum existe en 30ml et 50ml. Respectivement 89,50€ et 126,50€...mmm...personnellement le serum 50ml m'a fait environ 2mois et demi et je trouve ça abusé pour un tel prix... okay je mettais trois pression matin et soir...mais pour ma défense, je fais aussi le cou et la nuque donc bon.

    Niveau de la texture je la trouve en effet ultra fine, ok le point guerlain est respecté !

    Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

    Elle est fine, elle pénètre vite sur le visage, ce qui permet d'utiliser les soins d'après relativement rapidement et ça c'est un vrai bon point !

    Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

    L'odeur est à tomber par terre...le complexe de rose du desert apporte en effet une odeur un peu rose poudrée mais très fraiche en même temps (oui ok c'est pas très clair...), bref, niveau sensorialité chez Guerlain il y a pas à dire : ils sont doués !

     

    En ce qui concerne les resultats (ben oui c'est quand même ce qu'on veut, en dehors du packging en dégradé de bleu que je trouve sublime et très chic^^)...

     

    Hydratation : Ok, là je m'incline, l'hydratation est là ! c'est indéniable, la peau est confortable sans effet gras, elle est lumineuse, et parait en bonne santé ! donc là personnellement je trouve le produit réussit !

     

    Repulpant ride : c'est l'autre promesse du serum. Là je suis plutôt dubitative. Je ne suis pas ridée (pas encore) mais j'ai une ridule qui prend bien ses aises sur mon sillon nasogénnien (je rigole trop je crois!) et elle m'agace. Ce produit ne lui a strictement rien fait ! mais vraiment rien ! Je ne sais pas si elle est trop "récente" et que le serum ne traite que les rides plus installées au quel cas je ne peux pas me prononcer, mais sur des ridules fines, elles sont toujours là !!

     

    Donc je suis dubtative car pour moi il a rempli la moitié de sa part du marché ! Je l'attendais beaucoup au tournant aussi...j'avais peut être mis trop d'espoir dedans pour ma ridule. Mais je l'adore tout de même ! Surtout pour cet effet peau fraiche et saine !

     

    En résumé je pense que je suis un poil jeune pour m'en servir et qu'il conviendra peut être mieux à partir de la trentaine !

     

    Pour ma part j'ai trouvé deux alternatives moins cher et relativement similaire (ce n'est que mon avis mais pour les avoir essayé je les trouve vraiment sympa et efficaces)

     

    Le serum sephora :

    Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

     

    Il hydrate très bien avec un effet gel fraicheur... prévient des premiers signes de l'âge, je vous en parlerais un jour car c'est un coup de coeur !

     

    le serum tony moly :

    Vous reprendrez bien un peu de super aqua?

    Le aqua aura serum que j'apprécie beacoup également du côté cosméto asiatique.

     

     

    Bilan : Ce serum est très bon, je ne le pense pas indispensable dans le sens ou l'on peu trouver des équivalents facilement mais si vous avez un peau plutôt mixte qui n'est pas marquée ou que vous voulez un serum léger pour la periode estivale, ça peut être une bonne idée de cadeau (gros bémol pour le prix) !

     

    Voila les filles, je vous fais plein de bisous les plus belles !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :