• ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le feu à ma bien-aimée palette Lime Crime, la palette d'Antoinette.

    Pour un look explosif, mon Electric palette adorée était toute indiquée...

    Cependant j'ai eu quelques difficultés à choisir le bon duo... voici mes ébauches

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial 

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

     

    Sans plus tarder, voici le fameux tuto pas à pas pour électriser notre belle Antoinette !

     

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    Comme je fais toujours mon teint en dernier (pour notamment retirer les chutes sous l’œil avec beaucoup de facilité), le rendu du grain de peau est très différent entre la première photo et la dernière !

     

    photos du rendu final !

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

    ♥ Antoinette s’électrise ♥ makeup tutorial

     

     

    Voilà les filles !!! Je suis enchantée d'avoir créée ce maquillage ! Il ma prit beaucoup de temps mais je suis fan ! Je pense que je vais le réaliser plus souvent !

     

    Et comme je suis en vacances, le blog va bouger !

     

    Si vous avez des envies niveau couleurs, je suis preneuse ! J'essaie surtout de réaliser des makeup avec des teintes que je n'ai pas beaucoup utilisées sur le blog !

     

    Je n'ai pas précisé les produits utilisés mise à part les palettes, si vous avez des indications sur les autres produits, n’hésitez pas !

     

    Qu'en pensez-vous? On se retrouve vite pour d'autres makeup !!

     

    Prenez soin de vous 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:31

    On dirait un coucher de soleil sur la plage waouh !! J'adore !

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:41

    @beauty and geek : oh merci ma belle !!! c'est adorable !

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:48

    c'est magnifique!!!!! j'adore cette association de teintes!!! et le fondu est top!!

    bizz

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:03

    Magnifique !!!! J'adooore ! :-) C'était la plus jolies des associations que tu as fais donc bon choix! 


    J'aurais bien vu un rouge à lèvres proche du fushia par contre :3


    Des bisouuussss

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:39

    @vanilleetlesvernis : Oh merci beaucoup c'est très gentil !!!

    @tiphanie : merci !!! j'ai cherché pendant longtemps pour la trouver ! ^^ ça vallait le coup ! 

    ouii, pour les lèvres j'ai vraiment hésité !! mais oui a aurait été sympa un fushiia (en fait, le orangé c'était pour aller avec mes bijoux !)

    bisous à toi !!!

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:03

    C magnifique :o

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:58
    In Lovely Bones

    Très impressionnant ce make up, je serais bien incapable de faire quelque chose comme ça! Les couleurs sont superbes, elles vont vraiment super bien ensemble ;)

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:46

    Coucou !

    Ton maquillage est très joli !

    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! Elles s'accordent très bien entre elles !

    Bises et bon dimanche !

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:05

    Très bel article. Très bien fait et très complet! Ce look est vraiment beau et très original! Les palettes que tu as utilisé, hormis la naked 3, sont typiquement des palettes que je n'arriverais pas à utiliser, à mon avis. Pour toi, c'est un sens faute! Il y a tout, la technique, le goût et cette manière d'assembler et de combiner les couleurs. Bravo!! Gros bisous!!!

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:35

    @sucre a coco : merci la belle !! ^^

    @in lovely bones : Oh merci beaucoup ! Mais tu sais, c'est vraiment plein de ratés avant d'arriver à quelque chose de convenable  ! et oui, j'aime beaucoup les couleurs qui flashent !! ^^ merci de ton commentaire !

    @mumu : Oh merci, c'est adorable ! 

    @Miss Poppy : Merci, ton commentaire est très touchant ! Une petite astuce pour éviter d'utiliser toutes les teintes flash ensemble, utilises-en juste une seule pour faire ressortir un maquillage nude !!  bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :