• ♥ Blue pearl ♥

     

    Je suis à l'heure ! Nous sommes encore dimanche ! Voici donc le fameux maquillage bleu nuit !

    Je vous préviens tout de suite, le pas à pas est peu rassurant (beaucoup de chutes et autres...beugs, mais rassurez-vous, ça finit plutôt pas trop mal)

     

    ♥ Blue pearl ♥

     

     

    Voici donc le "pas à pas". N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'annote les photos où si elles parlent d'elles-même !

     

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

     

    Voici le résultat final 

     

    ♥ Blue pearl ♥

    ♥ Blue pearl ♥

     

    Et voilà les filles !! Je vous souhaite une très belle soirée et bon courage pour lundi ! (c'est également ma reprise!)

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:36

    Hello j'aime beaucoup ce makeup !! en plus en bleu *_* ! 

    je t'ai tagguée sur mon blog : http://inside-candies.blogspot.com/2014/03/tag-liebster-tag-3.html

     

    bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :