• Clean, clean, clean !!

    Cet article sera consacré à...mes sauveurs de peau, mes chéris anti-routine skin care...on va parler d'accessoires visage !!

    Je suis une grande addict des accessoires pour nettoyer, purifier, gommer, lisser... bref, sublimer le grain de peau !

    Et pourtant, entre eux et moi, c'était pas gagné d'avance... La première à s'immiscer entre ma main et mon nettoyant visage fut la jolie tosowoong...

    Clean, clean, clean !!

    La brosse m'a intriguée à force d'en entendre parler sur les blogs et c'est grâce à la salle de bain d'eden que je me suis lancé !

     Elle paraissait d'une douceur incomparable et je crois que c'est ça qui m'a fait craquer...

    Clean, clean, clean !!

    Je la trouve trop belle...voici la mienne :

    Clean, clean, clean !!

    Les poils sont vraiment tout doux !!!!C'est vraiment impressionnant !!

    Clean, clean, clean !!

    Elle est juste géniale cette brosse, non seulement les poils sont archi-doux, mais elle nettoie vraiment efficacement le visage ! je l'humidifie un peu, je met une noisette de nettoyant dessus, je "brumise" mon visage avec de l'eau thermale et c'est parti !! On à l'impression de se masser le visage et la mousse est juste énorme !! Dense et douce !!

    Au rincage, la peau est totalement propre et vraiment lumineuse !! J'adore le resultat. Sur le long terme elle a réussit à lisser mon grain de peau quelque peu irrégulier.

    Elle déloge bien les impuretés et favorise l'action des prochains soins !! elle sèche un peu lentement (accroché dans ma salle de bain bien aérée elle met un jour et demi pour être totalement sèche!)

     

    Clean, clean, clean !!

     

    C'est tout pour la tosowoong (c'était la partie la plus longue, car mon gros coup de coeur !)

     

    La seconde place est occupée par un petit alien vert....p ^^ Il s'agit du disque exfoliant sephora que voici :

     

    Clean, clean, clean !!

    Sepho nous dit quoi??

    Ce disque exfoliant visage permet de nettoyer la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés.
    Ses picots masseurs flexibles en silicone aident à exfolier la peau en douceur. Sa forme ergonomique permet de tenir facilement le disque. Ultra pratique, son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains.
    S’utilise avec tous types de textures de nettoyants visage.
    Disque lavable à l’eau.

     

     Juste un truc à rajouter : j'adore ce disque !!! en effet il stimule bien la peau, et aide à lisser son grain! Il exfolie de façon ultra douce donc je l'utilise avec un gommage (oui je suis folle !!) pour un meilleur resultat, ou avec un nettoyant quand je suis en déplacement et que je ne veux pas emmener ma belle tosowoong !

    Le teint est vraiment lumineux après ce petit disque ! Par contre, la prise en main est vraiment... mal faite puisqu'il faut humidifier, votre main glisse et il n'y a pas de prise donc bon...il faut s'habituer je pense ! et je n'ai pas réussi à ce que la ventouse "colle" bien...je suis peut-être pas super douée (ce qui est probable!)

    Sinon, il est génial à emporter dans la trousse de toilette, je l'aime beaucoup !!

    Et il ne coute pas très cher (4,90€) 

     

    Voilà pour mes deux chouchous...

     

    J'ai d'ailleurs une "petite" whishlist en matière d'accessoires beauté que j'aimerais m'offrir... notamment la brosse 3D tosowoong...

     

    Clean, clean, clean !!

     

    Une tosowoong electrique... il ya aussi une 4D mais qui ne m'interesse pas puisque c'est le dupe de la clarisonic...(vu mon amour pour cet engin qui n'a rien fait pour ma peau je doute...mais bon, je me connais, peut-être que je vais le prendre quand même)

     

    Voilà un visuel de la 4D :

    Clean, clean, clean !!

    Bon ben voilà, quoi...c'est la même...

     

    Et !! Un jour viendra... je m'offirai cette merveille :

     

    Clean, clean, clean !!

     

    Depuis le temps que j'en entend parler... depuis que j'utilise des accessoires visages, ma peau est plus belle que jamais et vu les éloges sur le Hitachi Hada Crie... je ne doute pas qu'un jour il se retrouve sur mon étagère...

     

    Haaa c'est beau de rêver...

     

    Et vous??? Vous aimez les accessoires beauté? Ca ne vous tente pas du tout?? ou au contraire, vous êtes accros? Dites moi tout !

     

    Bises les plus belles !!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agathekiko
    Mardi 27 Août 2013 à 13:24

    'accmoi je dit que tu es folle d'avoir autant d'accessoires qui te servent a la meme chose petit papillon :D

    d'énooooormes bisous !!

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 13:29

    Hé oui !!! Quant on aime on ne compte pas !!!! gros bisous ma petite agathe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :