• ♥ Collection rouges à lèvres lime crime + swatches ♥

     

    Dans cet article je vais vous parler rouges à lèvres...mais pas n'importe quels rouges. Les rouges à lèvres de chez Lime Crime ! Marque que j'adore depuis le début, que ce soit pour les packagings girly à souhait, les prix, l'éthique, et surtout, leurs teintes magiques ! De quoi retomber en enfance.

     

     

    Pour ma toute première commande chez eux, j'avais craqué pour un rouge à lèvre, et une palette. Depuis, ma collection s'est bien étoffée et j'aimerais vous présenter ces petites merveilles !

     

    Je possède actuellement 6 rouges Lime crime

     

    Retrofuturist ♥ Centrifushia ♥ Glamour 101 ♥ Styletto ♥ Countessa Fluorescent ♥ Airborne Unicorn

     

     

    Je le trouve tous splendides...mon tout premier fut Airborne Unicorn

     

     

    Un sublime violet très doux ! Difficile à marier mais j'aime le challenge ! Même pas peur !!!

     

     

     

    Dans la série, je t'achète mais je ne sais pas du tout quand je vais te porter, ni avec quoi mais je trouverais bien...le styletto!!

     

     

     

    Que dire de plus? C'est un noir très noir ^^ Je pense m'en servir pour faire mes ombré lips ! 

     

     

    On passe à des teintes plus "soft" et plus "portables"...Celui-là est certainement un de mes favoris de la marque.

     

    Le countessa Fluorescent ! Un rose ... barbie ! je l'adore, il est très couvrant et donne beaucoup de pep's je trouve !!

     

     

     

    Le retrofuturist est un magnifique rouge ultra lumineux avec une opacité et une classe incroyable !

     

     

     

     

    Le glamour 101 est un indispensable pour toute trousse de maquillage qui se respecte ! Un vrai rouge foncé ultra femme !

     

     

     

     

    Et le meilleur pour la fin. Réellement mon grand favoris chez Lime Crime, il s'agit du Centrifushia.

     

     

    Lumineux, intense et sublime, c'est de loin mon chouchou !

     

     

     

     

    Quand on tombe dans cette marque, le plus dur est de résister...

     

    On peut la trouver sur le site officiel ici, également sur le doux nuage (qui livre les vernis en france) ou beautyjoint (il y en a d'autres, mais ce sont les e-shops sur lesquels je commande et je n'ai jamais eu de problème)

     

     

    Et vous? Avez vous déjà craqué?

     

    Bises les plus belles !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:39

    Bonsoir, 

    Le countessa est sublime ! Et alors le packaging <3 !!

    Leurs vernis aussi me font de l'oeil depuis un moment ! Pas cool de nous appâter de la sorte ;)

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:36

    @beeboo : Ha c'est vrai que cette marque est superbe !!! les vernis sont splendides, je porte le milky way aujourd'hui, ils sont texture crème et très couvrants !! 

    je viens de découvrir ton blog et je le trouve super sympa !!

    merci de ta visite !! ^^

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:55

    Oh Merci beaucoup pour ton compliment :) 

    Tu me donnes encore plus envie d'avoir un de leurs vernis ^^

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:00

    le centrifushia me fait rêver *_* il est magnifique !

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:41

    @ Elle L : oui !!! c'est vraiment un de mes favoris il est superbe !! de toute façon, les ral lime crime sont sublime !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :