• ♥ Dramatic Makeup ♥

     

     J'ai le moral makeup au beau fixe !! Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté de création maquillage...alors voici ma version "dramatic makeup"...

     

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

     

     

    ♥ Dramatic Makeup ♥

    ♥ Dramatic Makeup ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà les filles ! J’espère que ce petit maquillage vous plaira !! Je vous embrasse bien fort !!!

    Prenez soin de vous !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:15

    Ce maquillage est absolument splendide, et toi aussi par la même occasion! ;) Bisous, bonne soirée.

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:21

    @l'attrape-beauté : Merci beaucoup pour ton adorable message !!!

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:54

    C'est superbe, j'adore ! Ca met bien en valeur tes jolis yeux :) 

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:40

    C'est très joli et surtout très bien travaillé ! Une belle technique avec un beau résultat !! :) 

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:06

    @Poudre & Pompons : Oh merci à toi c'est très gentil !!!

     

    @Chloe : Merci la belle !! 

    6
    Capsule
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:03

    J'hallucine à chaque fois que je regarde tes maquillages, ils sont plus beaux les uns que les autres. Chapeau l'artiste !!!

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:07

    @capsule : waw, merci pour le compliment la belle  !!!!

    8
    Agathe kiko
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:56

    tu es MAGNIFIQUE !!!!  <3

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:13

    @ Agathe kiko : waw, merci ma belle !! c'est adorable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :