• Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Digital Emotion, la nouvelle collection de Noël Kiko m'a fait perdre la tête entre toutes ces paillettes et ce rose...

    Recap' de ces bijoux...Attention, ça risque d'être long !

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

     

     J'ai jetté mon dévolu sur deux kits, celui avec les rouges à lèvres et le kit vernis...

     

    Dans le joli petit kit de ral, on retrouve des teintes très sympa avec un effet glossy, plutôt "nude" donc.

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

     

    J'aime bien les visuels blancs.

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Les teintes sont inversées sur la photo (le 821 n'est pas celui de gauche sur la photo du haut, mais celui de droite et le 825 est le fushia)

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Teinte 821

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Teinte 822

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Teinte 823

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Teinte 824

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Teinte 825

       

    Le kit de vernis mats m'a tout de suite attiré car j'aime beaucoup ces rendus de vernis. Je demande à la vendeuse où les "vrais" sont dans le magasin, et horreur, ils sont supprimés... Du coup je me suis vengé sur le coffret direct. Snif, mon sublime vernis mint 636 pour l'été...

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Le vernis du centre et celui en bas à droite sont les vernis de la collection, que j'ai pris à l'unité !

     

    J'ai ensuite craqué pour deux shimmer powders..j'en avais une dans mon panier, j'hésitais vraiment à prendre la corail, arrivée en caisse, je suis retournée la chercher, je savais que j'allais la regretter sinon (on est cosmeto addict ou on l'est pas !)

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    J'ai donc pris la corail et la rose/argentée

     

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Detail que j'adore : la houpette trop girly !!!

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    La fameuse que je suis retournée chercher à la dernière minute... je l'admire (oula, elle va pas bien la dame!) je n'ose pas la toucher même si je pense m'en servir en blush.

     

     

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Et la sublime argentée.

     

    C'est pailletté, il y a des noeuds (roses en +) => c'est pour moi !

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Et oui, ce haul n'est pas encore terminé (promis, c'est bientôt la fin !)

    Je ne pouvais décemment pas sortir du magasin sans des rouges à lèvres de la nouvelle collection (et leur contours associés..)

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    J'ai eu une soudaine envie de nude, jai donc flashé sur le rosewood, et également sur le bold rougenoir (rien que le nom, il était déjà dans mon panier)

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Ca se passe de commentaires, non? ils sont somptueux.

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

     

    Petit apperçu des teintes :

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    J'ai aussi profité d'une petite promo sympa sur les gloss. Je n'ai pas de gloss nude, et ce joli corail me tendait la main (si je vous assure !!!)

     

    Haul Digital Emotion, c'est Noël chez Kiko !

    Pour avoir essayé le nude (qui est bien + clair que sur l'image) je trouve qu'ils sont très sympa, ne collent que très peu et sont assez confortables à porter !

     

    Bref, ce fut carton plein pour moi chez kiko. Et vous, cette collection? elle vous plait?

     

     

    Plein de bisous les plus belles, on se retrouve pour du makeup la prochaine fois ! promis !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:03

    Ouh lala le haul de folie !! Les rouges sont superbes *_* Mention spéciale pour le rosewood et le rouge/noir (même si ce dernier ne m'irait pas je pense, j'ai le teint trop jaune ^^)

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:07

    @ beauty and geek : hello ma belle !! ces rouges à lèvre sont des pures bombes! je porte le rouge noir car j'ai une soirée, j'avais peur de l'effet morticia adams, mais il est juste magnifique...sur une peau laiteuse, le rendu est ultra sophistiqué ! la texture est sublime, hâte de mettre l'autre !! plein de bisous ma jolie !!!

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:18

    Tu t'es bien fait plaisir! :-)
    Le rouge à lèvre Rosewood, je me le note. Parce que bon sang, j'adore! <3

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:20
    @tribulons : Oui je me suis lâchée !! Ce ral rosewood est à tomber par terre (il va m'accompagner aujourd'hui d'ailleurs!)...tu peux y aller les yeux fermés !!
    bises !!!
    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:21

    Merci pour cet article détaillé, j'ai plus qu'à faire mon choix d'après tes photos et filer en boutique :p En tout cas très bons choix, les crayons à lèvres et produits pour les lèvres en général font vraiment envie !

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:51
    @OPALYNE : oh merci !!!!! tu me diras sur quoi tu as craqué ! les rouges à lèvres sont splendides, tiennent parfaitement et sont bien couvrants ! j'adore !!merci pour ton commentaire ^^
    7
    beautiful-therapy
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:46

    Ton blog est génial ;) Viens me découvrir ici: Beautiful-Therapy.blogspot.com Xoxo Sophie

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:19

    @Beautiful - therapy : oh merci c'est super sympa !! je vais aller faire un tour sur ton blog !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :