• Haul kiko !

    Les filles, j'ai craqué !!! et plutôt pas mal ! durant mon jour off je me suis offerte une petite balade dans un centre co. avec un kiko! J'aurais pas du !! bref ! Quand il y a du kiko dans l'air, je ne suis jamais bien loin...

     

    voilà mon butin :

     

    Haul kiko !

     

    Là ce sont les produit "collections", la gamme color the world avec 4 long lasting eyeshadow, un color shock et un beauty blender (j'en ai à présent trois exemplaires tellement je l'aime)

     

    Haul kiko !

     

    J'ai donc pris les teintes 29, 30, 31 et 32 (j'avais déjà le 32 mais il touchait à sa fin et je trouve la couleur absolument sublime.)

    • Le 29 est un joli orange-corail mat.
    • le 30 est un framboise lumineux avec de jolis reflets très subtils (pour les yeux ça va être sympa je pense)
    • le 31 quant à lui est bleu...un bleu roi, bleu pétrole...je n'arrive pas à définir la teinte mais elle est matte.
    • Et enfin le 32 mon précieux, un vert d'eau splendide que je me devais de reprendre !!!

    Et pour le color shock j'ai completé ma collection (il me manque le mojitooo qe je ne trouve nulle part...) j'ai flashé sur le violet "fierce" que voilà :

     

    Haul kiko !

     

    Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ces color shocks, moi j'adore les travailler...ils me servent de couleur de base et je pose mes fards ensuite, ils sont très simple d'utilisations..bref j'aime !

     

    Haul kiko !

    J'ai aussi repris mon huile démaquillante kiko en "light" texture non grasse pour moi elle est exceptionnelle, j'essaierai de vous en reparler plus tard.

    Un fixateur de vernis en spray, que j'ai essayé et adopté, il est en bombe, ça vaporise bien mais le vernis doit être un tout petit peu sec avant (ils disent une minute) et le laisser secher environ une minute !! ça fonctionne du tonnerre ! seul hic : je sens que ça va être un produit à acheter souvent ça à l'air de se vider à vitesse grand V...

    Comme j'adore les long lasting de la collection color the world, j'ai essayé ceux de la collection normale et j'ai pris deux teintes : le 7 et le 9.

    Un crayon contour invisible (moins cher que le dior universel et le MUFE, merci kiko)

    Et pour mes ongles désésperés, une base à effet durcisseur (merci herome qui au bout d'une semaine, n'a rien fait...ok même si c'est deux semaines je doute que mes ongles repprenent vie en sept jours..^^)

     

    Haul kiko !

     

    Et pour couronner le tout : les vernis ! ben oui, on ne peut pas sortir de chez kiko sans acheter un vernis...bon moi j'en achete plus qu'un...hum!

    Haul kiko !

    Alors j'ai pris deux vernis "sparkle touch" (j'adooroe les paillettes !)

    • les deux touches paillettes donc, sont respectivement le 261 et 228
    • et comme si ça ne suffisait pas les "touches" j'ai pris la teinte 271 qui est blindé de paillettes argentées (ce sont les trois en haut à droite)
    • Deux sugar mats : un brillant qui me fait penser aux couleurs de noël (645) en haut à gauche, et un vrai mat, vert menthe à l'eau que j'adore (636) je le porte sur les pieds et la teinte est juste... excellente !
    • je teste l'effet french manucure avec la teinte beige 206 et le pinceau "french manucure pen" avec un embout imbibé de blanc et super pratique (je maitrise pas encore mais ça à l'air plus simple que le vernis blanc classique...^^)
    • et de la nouvelle collection de vernis "quicky dry" j'ai craqué sur le numéro 802 qui est un rose corail avec des reflets dorés splendide ! je ne l'ai pas essayé encore donc je ne me prononce pas sur l'effet sechage rapide !

    Haul kiko !

    Voila les filles ! Je suis super contente de mes achats tous les produits me faisaient envie !! et j'ai entendu dire que très bientôt une nouvelle collection kiko sortait...vers le 15 ainsi qu'un gros changement pour kiko allait arriver au niveau des produits yeux !!

     

    vous aimez kiko??  Sur quoi avez vous craqué dernièrement???

     

    bisous les plus belles !!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 00:46

    bah, dis donc, tu fais pas semblant .....au kiko , je me suis contentée des soldes ....et c'était déjà pas mal ....bises

    2
    colortheworld Profil de colortheworld
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:04

    c'est clair ! je fais pas les choses à moitié ! ça faisait lontemps que je n'y étais pas allée ^^

    merci pour ton commentaire natpiment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :