• Haul Makeup + Cut crease purple ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Bonjour, bonjour !!!!

     

    Ca y est !! J'ai pu tout réunir : le temps, les produits, le soleil ! bref, tout était parfait ce matin, je me lance donc dans mon haul des plus récents...celui ou je craque sur la nouvelle co' sephora, celui où j'attendais ma commande PB aussi pour vous le faire, et enfin celui où j'apprivoise le petit dernier de chez Essie...

     

    Bref, j'ai plein de choses à vous présenter !

     

    Petite vue d'ensemble

     

    Haul Makeup + Cut crease purple ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

     

    Commençons par le plus "petit" craquage...sur le site Anjobeauty

    Je crois que je vais devenir tout simplement addict à cet e-shop... J'aime beacoup leur délais de livraison assez rapides, leur site est plutôt bien fait, ils référencent plein de belles gammes comme china glaze, Essie (moins cher qu'à monop ! économiser deux trois euros moi ça me plait bien !), leur bijoux sont trop mimi et pas chers, seul bémol ; je n'ai pas pu me créer de compte, du coup je trouve que ça fidélise un peu moins.

     

    Voilà mon craquage

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Une bague moustache trop mimi => 2 euros !

    Le collier aussi est trop chou, pour quelques euros de plus !

    Et les vernis...

    J'ai pris deux essie dont le fameux For the twill of it que je voulais absolument découvrir qui est somptueux ! (je commence doucement ma collection de vernis Essie, à ce jour, j'en possède 6 que j'utilise vraiment quotidiennement...j'adore leur pinceaux, leur tenue, le temps de séchage... je n'invente rien mais je les trouve top !)

    Dans les Essie j'ai aussi craqué sur un magnifique bleu nuit qui répond au nom d'after school boy blazer (je crois qu'il fait partie de la dernière collection mais je n'en suis pas certaine...) ceci étant, dès que je l'ai vu, j'ai flashé... un bleu profond, presque noir, j'aime !

    Mon premier China Glaze (si on n'inclus pas les Nfuoh que j'aime de tout mon coeur) qui est le unpredictable !

    Et deux vernis pastels de la gamme Yes Love un beu été (N266) et un beige rosé (N268) ! Peu chers, je les ai choisis pour leurs teintes plutôt estivales mais que je trouve portables quand même en hiver (comme je suis une vraie folle, j'ai commencé à mettre de côtés mes couleurs d'été en vernis, et mettre en avant ceux dont les teintes sont plus hivernales...!)

     

    Bon, voilà pour anjo...

     

    Et là...il y a ma grosse commande PB cosmetiques (mm... ma gentille collègue (son FB, et sa chaine) m'a légèrement influencé à craquer avec les 30% sur le site...) !!

     

    Et voilà la catastrophe !! au vu du magnifique makeup que ma chère mathilde nous a concocté samedi, je me dis que j'ai bien fais de craquer !!!

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Donc en vrac : deux palettes, des fards crèmes, des paillettes, un liner crème, un crayon, un polissoir ongles et deux pinceaux !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    De gauche à droite dans le sens des aiguilles d'une montre (en commençant par le crayon)

    => mon first crayon blanc, je n'en avais pas du tout ! et ça change tout en matière de maquillage... donc voilà quoi, c'est un crayon blanc, hein...

    => Fard crème 09 bubblegum (la texture et la pigmentation sont folles !)

    => Fard crème 03 Dune, un sublime doré...je l'aime déjà je sens qu'en makeup pour les fêtes ils sera sublime !

    => Ombre crème 02 argent (idem, vivement Noël)

    => Alors cette ombre crème... sublime, magnifique...le bleu electrique (10)

    => et une ombre crème blanche nacrée 01 clair de lune

     

    Ensuite il y a un pinceau biseauté (un peu déçue, je voulais m'en servir pour le liner mais là ça ne va pas être possible, à moins d'un liner énome, du coup il me servira en cut crease..)

     

    Un pinceau lèvre tout bête mais j'en avais besoin d'un pour faire mes dégradés de rouge à lèvres !

     

    Deux pots de paillettes (roses et blanches)

    Et le petit liner crème bleu nuit que j'ai hâte d'essayer !!

     

    Pour ce qui est des deux palettes, j'ai pris une palette personnalisable (au cas où je n'en aurais pas assez^^)

     

    Dans les tons nudes et un rose mat fantastique !

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Et la grande palette blush et contouring... (comment ça ce sont presque les mêmes teintes? mais pas du tout !!)

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Je suis très impatiente de me maquiller avec, le blanc je sens que je vais adorer en highliter, et à mon avis ça va être complètement dingue l'association des teintes !!

     

    Oulala...

     

    Voilà pour le beau craquage PB...

     

    Et Sephora est aussi passé par là... au détour d'un joli petit après midi, voilà sur quoi j'ai flashé !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    => Deux belles crèmes de douche mangue et vanille (elles sont top à faire mousser avec une fleur de douche, j'adore leur douceur et les odeurs sont très sympa !!)

    => Masque à gommer desincrustant...il me perturbe, j'avais un maque à gommer Peggy sage que j'adorais, et j'aimerais bien voir ce que celui ci à dans le ventre !!^^

    => Haha !! on reste dans les tons bleus puisque j'ai avidement mis outreagous en bleu dans mon panier !!!

    => Le crayon WTP sephora en teinte sun tan (je les adore, ils tiennent très bien, j'aime toute les teintes, sauf le noir qui bave sur moi...allez savoir pourquoi !)

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Les bijoux !!!! Depuis qu'ils sont sortis j'ai très envi de voir ce qu'ils donnent !!

     

    Et... Les deux palettes !! non je ne suis pas un mouton, candy coton m'a fortement influencé ^^

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Elles juste sublime !! A utiliser humidifié j'ai plein d'idée de maquillages avec !!

     

    Et la it-palette nude qu'une amie à moi nomme FAKED !! ^^ la fausse naked... bah il me la fallait car une naked c'est sacré, donc une faked c'est...obligé !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir le crayon noir et les deux pinceau inclus...je trouve que c'est pratique ! et les teintes sont très belles, et plutôt bien pigmentées !!

     

    Bref, je crois que si je pouvais me maquiller avec tout en même temps ça serait super !! haha, je suis un peu folle !

     

    Je voulais aussi vous montrer rapidement un petit makeup que j'ai fait vendredi et samedi, un cut crease violine...

    Je le trouve sympa

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Petit aperçu..

    Désolé c'est un peu flou..

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Maintenant mon cheval de bataille sera : mes sourcils !!

     

    Les filles je vous fais des gros bisous !!! A bientôt !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Candy coton
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:07

    Aah tu as craqué pour le reste de la collection Essie ^^ lol, tu faisais ta raisonnable avec moi mais en faite il n'en est rien!! j´adore ta palette de contouring... Et tu as aussi flashé pour les palettes Sephora =) de supers achats!!

    des bisous ma biche <3

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:24

    @ candycoton : ha mais oui, je cache mon jeu en fait ! ^^  la palette j'ai trop hâte d'être à demain !!! j'ai un besoin irrespressible de coutouring en ce moment !!

    gros bibi à toi !!!

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:35
    LeVanitydeLisea

    J'adore, j'adore, j'adore !! 

    Et l'édition limitée de Sephora (avec le fard bordeaux) est juste splendide, je vais aller voir si ils l'ont toujours dans mon Sephora, elle me rappelle la nouvelle Kiko (que j'ai acheté... lol) que j'aime d'amour !

    Bises, continue comme ça <3

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:53

    oohh merci ma belle, ça me touche !!! t trop mimi !!!

    5
    MathildeSepho
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:52
    Wouah ! Mais c'est que ça parle de moi ici dit dont ^^
    Il est top ton blog, j'adore ! Et tout ces produits ! Mon dieu que mon porte feuille va te détester...! Mdr
    Gros bisous et je te dis a demain super collègue =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :