• ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

     

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'autre chose, j'ai deux grandes passions en cosmétiques : le makeup et les soins.

    Je trouve que ça change un peu de mes blabla makeup.

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

    Il se trouve que quand j'ai commencé à m'intéresser aux blogs, c'est d'abord le skin care qui m'intriguait... puis le makeup bien évidemment. 

    Je n'ai plus une peau très compliquée, et la plupart des soins que j'utilise me plaisent. Mais j'aime la variété en matière des produits de soin : les packagings, les textures et les parfums... bref, des vrais moments plaisirs dans une routine que je ne supprimerais pour rien au monde (et que de résultats sur ma peau depuis 1 an et demi !)

     

    En lisant quelques blogs j'ai commencé à zieuter sur les cosmétiques asiatiques et coréens. Et j'avoue qu'au premier abord, je ne fut pas du tout tentée par ces visuels très girly et cheap. Et puis derrière un écran, on ne se fait pas une idée très précise.

     

    Puis je me suis donné l'occasion d'essayer. Et j'ai adoré ! Les textures sont très bien travaillés, les packagings sont résolument décalés (et finalement ça me plait), les parfums sont bien étudiés et enfin...les prix défient toutes concurrences.

     

    Je voudrais donc partager avec vous, une petite partie de ma collection de cosmétiques 

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

    Je suis une fan de la marque très connue Etude House, les crèmes sont très bien, leurs prix sont plus que raisonnables et ils ont un choix immense dans leurs gammes.

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

    Je possède plus de soins que de maquillage. Je ne sais pas pourquoi mais le makeup asiatique me tente un peu moins. Cependant, le produits de maquillage que j'ai pu tester (la base de teint etude house baby chou ci dessus) m'a totalement satisfaite ! 

     

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

    Un petit aperçu des marques que j'aime le plus 

     

     

     

     ♥ Etude house donc ♥

    ♥ Holika Holika ♥

    ♥ Tony Moly ♥

    ♥ Skin food ♥

    ♥ Baviphat ♥

    ♥ It's skin ♥

    ♥ Missha ♥

    ♥ Mizon ♥

     ♥ Unt ♥

     

     

     

     

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

     

     

     Je suis une cible facile pour les cosmétiques...on me présente une crème qui lisse le grain de peau avec un joli pot tout mimi tout frais aux belles teintes pastels et avec une gamme à côté...je suis fichue... ça par exemple :

     

    [Mizon] Acence Blemish Control Soothing Gel Cream  - 50ml[Mizon] Acence Anti Blemish Foam Cleanser - 150ml[Mizon] Acence Blemish Spot Solution Serum - 30ml

     

     

     

      

    Et pour terminer ce petit billet voici les e-shop où je commande reglièrement (n'y mets pas les pied tu seras fichue...)

     

    ♥ La salle de bain d'eden 

     ♥ Kpoptown

     ♥ Roserose shop (découvert récemment)

     ♥ TesterKoréa

     Unt 

     

    ♥Les cosmétiques asiatiques, ma douce folie ♥

     

     

     

    Je vous fais des gros bisous les filles, prenez soin de vous !!!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nelly
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 02:22

    Les cosmétiques coréens ont vraiment des packagings trop mignons! Ta collection est toute cute, c'est trop joli à voir :) Etude House est également l'une de mes marques préférées (à cause de leur packaging sûrement). Bisous!

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:44

    J'aime aussi beaucoup les cométiques asiatiques à tel point que j'ai du mal à supporter de nouveau un soin visage européen :/

    Les packagings, la texture, et surtout leur efficacité à moindre prix m'ont vraiment conquise !!

    J'ai d'ailleurs beaucoup des produits que tu montres sur tes photos ;) Je rajouterai juste Unt à ta liste de marques car c'est surement une de celle qui me plait le plus parmi toute celle essayées jusqu'à présent (efficacité redoutable, elle a sauvé am peau des imperfections qui me bouffaient depuisi quelques années

    bisous et super article, comme d'habitude

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:12

    Que de jolies découvertes, je ne connaissais aucun de ces produits, mais il est vrai que je suis très tentée, par contre, où est-ce que tu fais tes commandes pour être sûre qu'ils arrivent bien chez toi? (je fais partie de ceux qui ne reçoivent jamais les colis expédiés de l'étranger! :( )

    Bisettes

    Lola

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:57

     @ Nelly : Oui ils sont vraiment très mimi !! etude house est vraiment sympa comme marque, as tu vu leur nouvelle collection minnie???trop belle !

    @ Beauty and geek : haha, tu es devenue cosmeto asiat addict !!! Oh ouiii comment j'ai pu oublier Unt??? honte à moi, je vais le rajouter de ce pas !!!

    @ lola loves beauyu : Oh tu ne reçois pas les colis?? personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec les e-shops sur lesquelles je commande (les liens sont dans l'article) ! je pense que tu peux y aller sans craintes, ces sites sont sûrs !!!

    merci de ton commentaire ! bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :