• Les meilleurs... rouges à lèvres à petits prix

    Aujourd'hui on va parler... Rouge à lèvres ! (comment ça c'est écrit en gros?)

    Des bests, des tops, de mes gros coups de coeur...et on est mal parce que les rouge à lèvres...j'adore ça !

    Alors tout d'abord, les rouges à lèvres, pour les départager il faut pas tous les mettre dans le même panier.. entre un mat et un effet glossy (ou nude) il y a un fossé ! On compare les comparables !

     

    j'ai fais plusieurs catégories (j'ai pas testé tous les rouges à lèvres de la terre (mon dieu ça serait si long) mais j'en ai quand même pas mal !!

     

    Les meilleurs... rouges à lèvres

     

    Les mats (le vrai baton mat) : entre autre, les rouges de givenchy, les kiko, les sephora mats, les rouges allures velvet, les nars, les MUFE, les front cover, quelques lime crime...

    Les semi-mats : la plus grosse catégorie...presque tous dans le sens où ils ne sont pas mats mais plutôt lumineux mais moins que les effets glossy...et relativement bien couvrant . Entre autres : les sephora classique, les Nyx, kiko, guerlain, mac, chanel, benefit, lime crime, MUFE, black'up...

    Les effets nude (et effet gloss)  : J'ai mis les deux ensemble. On en retrouve pas mal aussi, les chanel coco shine, guerlain, lancôme, givenchy, dior addict, sephora shine...

    Les long lastings : les Ral présentés commes des gloss, les sephora, les MUFE, les vernis à lèvres, les kiko...

     

    Je vais m'arrêter à ces catégories là car bien entendu, il en existe d'autres mais je voulais que ça reste clair ! ^^

     

    Alors, qui c'est les meilleurs dans tout ça?

    Pour choisir un "best", je voulais un excellent rapport qualité prix...le prix élevé ne change pas mon avis (qui reste perso bien sûr.)

     

    Pour les mats.

    Personnellement les mats ce sont mes préferés ! J'ai ceux de kiko, un givenchy et un sephora.

    Pour les grandes marques ce qui est surtout mis en valeur ce sont les packaging (comme toujours), le givenchy par exmple, est en véritable cuir ! ce qui explique son prix ! Il tient bien mais pas de façon exceptionnelle. Le sephora je l'aime beaucoup, vous savez, ce sont les batons assez fins récemment sortis. Ils ont une bonne glisse, tiennent bien même si une petite retouche après un repas s'impose !

    Pour ma part...les meilleurs rapport qualité-prix ce sont les kiko ! (vous verrez, j'adore kiko...hum)

    Les meilleurs... rouges à lèvres

    Ils prennent facilement la première place, ils sentent bons, sont bien opaques, bonne glisse et jolis en + (bon ça c'est perso^^) et surtout, le prix !! 6,90Euros ! et il y a beaucoup de promo chez kiko!

    Pour moi en mat ce sont ces rouges à lèvres les best !

     

    Les semi-mat:

    Les semi mats c'est plus compliqué car il y en à vraiment beaucoup.. multitude de choix font que forcément, le meilleur pour moi ne sera pas forcément le meilleur pour vous...

    Les sephora sont très bien (10,90euros), les MUFE excellents mais écartés de la course au vu du prix à l'unité... les kiko sont bien aussi mais on ne va pas parler d'eux tout le temps.. personnellement j'entends beaucoup de bien des maybelline et l'oreal...sans pour autant ne pas oublier mac (eu... je vous le dis avant de me mettre toute la bloggo à dos..mac ne m'attire pas... voilà c'est dit)...

    pour moi les meilleurs sont les Nyx !!!

    Les meilleurs... rouges à lèvres

    prix ...plus qu'abordable, choix de couleurs phénoménal !!! bref, ils ont tout pour plaire...ils se trouvent sur de nombreux site notamment celui de cherryculture !

     

    Les nudes et effets gloss

    Parmis la jungle des dior addict, des coco shines et de tous les autres, mes favoris restent les sephora ! packagings épurés et sympa, bonne tenue pour des nudes, prix relativement bons.. je les aimes beaucoup

    Les meilleurs... rouges à lèvres

    Mon chouchou est le R30 "secret affair"...^^ un beau rouge rose lumineux !!

     

    les long-lastings

     

    Ces nouveaux rouges à lèvres cremeux et très longue tenue sont en plein essor... il me semble qu'il y avait les MUFE dans les premiers qui sont sortis, et beaucoup de marques les ont suivit.. pour ma part je n'en ai pas testé beaucoup, les MUFE, les sephora et les kiko...

    alors pour le coup, j'ai vraiment détesté les kiko, ils peluchaient à fond, tenaient pas si bien que ça.. j'ai adoré les MUFE pour leur confort, la tenue et l'intensité, moins pour leur prix par contre. Les sephora remportent la palme une nouvelle fois puisque, selon moi, ce sont des dupes parfaits des MUFE...sauf qu'il y a moins de couleurs...et ils sont bien moins chers..

     

    Les meilleurs... rouges à lèvres

     

     

    Voila les filles ! j'éspère que ça vous a aidé un peu, je vous fais de gros bisous les plus belles !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :