• Maquillage inspiration Shalimar

    J'ai voulu créer un maquillage pour le plus bel oriental de la parfumerie Française, le grand Shalimar. Je voulais me lancer un défi !

    Shalimar c'est toute une histoire, il a plus de 80 ans.. Son nom veut dire demeure de l'amour en sanscrit.

    C'est vrai que souvent, on l'associe avec des images négatives, anciennes... il n'en reste pas moins un des pilier de la parfumerie, il faut lui laisser le temps de vivre sur votre peau et croyez-moi, votre avis peut changer...

    Ce n'est pas un billet parfumé que je souhaite vous faire partager aujourd'hui, mais bel et bien du maquillage. Les deux teintes du parfum sont très nobles et majestueuses... j'ai essayé de les marier et voici le rendu.

     

    Ode à Shalimar (makeup)

    Ode à Shalimar (makeup)

     

     

     

     

     

    Lumière naturelle à droite et lumière artificielle à gauche.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ode à Shalimar (makeup)

     

     

    Un peu plus en détail :

     

     

     

    Ode à Shalimar (makeup) Ode à Shalimar (makeup)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé principalement du maquillage de la marque PB cosmetiques - mise à part les paillettes bleues qui viennent de chez nyx - et le liner qui est un sephora.

     

     

    Maquillage inspiration Shalimar

     

    Est ce que, pour vous, j'a respecté les couleurs et le style du parfum?.. J'aimerais avoir votre avis!

    Reproduire des maquillages avec ce genre d'inspiration, ça me plait beaucoup !!

     

    Bises les plus belles, on se retrouve tout bientôt pour un haul !!!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Agathekiko
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:28

    Je trouve (comme tout tes makeup) celui ci vraiment très beau !!!

    Pleins de bisous mon papillon (ps : j'ai vu la nouvelle co kiko tu vas kifééééééééé)   <3

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:12

    haa merci ma belle !!!!!! et la nouvelle co de noël?????? ouaw, je veux la voir !!!!!!

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:04

    super ! très beau comme makeup !

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:38

    @ elle L : merci beaucoup à toi !! j'aime beaucoup ton pseudo ! il me fait penser au nouveau parfum de lolita lempicka ^^ !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :