• ♥ Orchid Inspiration ♥

     

    Etant une adepte des tons prunes et violines, je me devais de proposer un makeup avec ma palette sleek Vintage Romance. Eue lors d'un (superbe) swap j'ai tout de suite accroché avec ces sublimes teintes et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur dans ce maquillage.

     

    ♥ Orchid Inspiration ♥

     

    Je n'ai volontairement pas fait de "tuto" car la technique est exactement la même que pour le maquillage "Mojito Madness" ! J'ai juste modifié les teintes et le liner est un peu plus soft. (quoique)...^^

     

    ♥ Orchid Inspiration ♥

     

    Quelques photos

     

    ♥ Orchid Inspiration ♥

     

    ♥ Orchid Inspiration ♥

     

    ♥♥♥ Et les produits utilisés ♥♥♥ 

     

    ♥ Orchid Inspiration ♥

     

     

     

    ♥ Pour le Teint

    Le fond de teint mousse essence que j'aime beaucoup, il fait une peau vraiment lisse et unifiée sans alourdir le teint

    La poudre Pro-finish de MUFE (teinte 117)

    Glow touch de Kiko (celui de l'année dernière mais la collection actuelle en propose) en teinte 04

    Le bronzer Kiko (collection Dark Heroïne) teinte 02 Silky Mat Tan

     

    Pour les yeux 

    La base à paupière Essence "I love stage"

    La base nacrée paupière Nyx

    La sublime palette Sleek vintage romance

    Le gel liner kiko (lavish oriental mais idem, vous pouvez le trouver actuellement il me semble)

    mon nouveau crayon nyx que j'adore ! Le "slide on, glide on, stay on & definitely a turn on waterproof, extreme shine eyeliner" en teinte jet black (mais quel nom !!!)

    Kit sourcil Urban decay

    Et mon petit mascara coup de coeur du moment "l'extravangant" de MUFE

     

    Pour les lèvres

    Crayon lèvres nyx en teinte "bloom"

    Rouge à lèvres mat Nyx "sweet pink"

     

     

     

     

     

    Même si cet article fut court, je voulais encore vous remercier de me suivre, de pouvoir partager tant avec vous !!! 

    Prenez soin de vous !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :