• Sunset makeup

    J'ai mis du temps avant de lui trouver un nom....

    Je voulais un MU d'été, hyper coloré, avec du peps et en même temps, quelque chose de très travaillé

     

    J'ai attrapé ma palette Sleek ACID, ma favorite de tous les temps !

    Sunset makeup

     

    Et je me suis inspirée... de ça...et non j'ai même pas honte :

    Sunset makeup

    C'est plus les couleurs qui m'ont inspirées...du rose, du orange et du jaune....

     

    Et voilà ce que ça a donné

     

    Sunset makeup

     

     

     

    Voyons comment j'en suis arrivée là

     

     

    Sunset makeup

    • Base Urban Decay + jumbo nyx milk (mon combo gagnant à chaque fois !!!)

    •  Je rajoute du scotch (et oui !!) et j'applique mon jaune flash

    • J'appose mon orange et je blend un peu avec le jaune

    • j'applique le rose fluo en coin externe avec l'aide du scotch pour ne pas dépasser ! Je blend tout ensemble

    Sunset makeup 

    • Je blend pas mal
    • Un peu de noir en coin externe pour intensifier
    • Un brin de liner MUFE
    • Et le crayon rockstar Urban pour terminer !!!

     

    Ha si un peu de mascara quand même !!

     

    Et voilà !!!

     

    Et vous les filles? Vous aimez les couleurs pops ???

     

    Bises les plus belles !!!!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:07

    Wow ! Trop beau !!
    Je n'oserai jamais mais sur toi c'est splendide :)

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:09

    Merci ma belle c'est super gentil !!!

    3
    Candy coton
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:25

    Oh my god!! Tu es tellement douée...

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:34

    Olala merci ça me touche bcp !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :