• Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

    On se retrouve avec un petit post sur cette jolie saison qui arrive à grand pas... Depuis peu, je trouve plein de jolies revues ou articles sur les couleurs automnales et je me suis dit que, pour ma part, j'avai aussi changé (légèrement) les teintes que j'utilise...alors en fan de maquillage, il est evident que je change tout le temps de couleurs (je pense aux yeux et au maquillage de la bouche) donc forcément, ce que je présente n'est pas ce que j'utilise tout les jours en automne ! Mais ce sont des teintes que j'aime beaucoup en cette saison.

     

    Pour la grande adepte du teint que je suis, je trouve qu'en cette periode j'utilise presque toujours la même chose...

     

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

     

    • J'ai deux fond de teint en ce moment, pourtant j'aime beaucoup changer mais en ce moment je tourne avec ces deux là exclusivement..le teint touche éclat et mon naked d'amour... je les applique soit avec le beauty blender kiko soit le pinceau sephora minéral.
    • J'ai mes deux bases chéries Urban decay, je les superpose tout le temps, la brightening puis la pore par dessus pour unifier mon teint et le fixer pour la journée
    • Le petit correcteur crème de chez kiko, que j'aime beaucoup, je trouve qu'il ne marque presque pas et éclaire le visage de façon exceptionnelle (et il couvre très bien !) je l'applique avec un pinceau synthétique et j'aime beaucoup le rendu !
    • La poudre universelle kiko, poussée par candy coton, je ne regrette absolument pas cet achat merveilleux ! Elle fixe, unifie, corrige de façon remarquable et sans avoir l'effet matière et le côté très poudré ! bref, un vrai bon plan!
    • Ensuite, comment passer un automne sans poudre de soleil ou terracota, bref, la teinte idéale qui rechauffe votre teint un peu terne en cette saison? pour ma part, j'ai opté pour la Gilded d'Urban Decay (encore??^^)... le rendu est sublime, la teinte parfaite, juste nacrée comme il faut, qui s'adapte parfaitement à ma carnation...disons, porcelaine !
    • Et un petit blush en terre cuite de chez Bourjois dont le nom est terre de sienne, effet bonne mine légèrement cuivré... il passe parfaitement avec la saison je trouve...

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup 

    Pour ce qui est du maquillage des lèvres, je n'ai pas pu choisir UN rouge d'automne.. j'en ai donc selectionné trois car je suis mauvaise élève ! ^^

    • J'ai donc choisis un rouge à lèvre mat kiko 611. Je trouve que le rendu mat est parfait pour la saison, cette teinte habille vraiment bien les lèvres, tout en restant discrete elle se porte facilement, elle est très classe je trouve.
    • Un autre rouge plutôt satiné, une teinte qui me suit depuis des années et que j'utilise plutôt en cette saison (je m'en suis rendu compte dernièrement)  il s'agit du rouge perfect d'agnès b. en teinte 115 "brun raisin" ...je trouve cette couleur lumineuse, sophistiquée et idéale pour mettre en valeur la bouche..
    • Et il me fallait un rouge ! Je l'ai choisit "shine" chez Chanel, en 84 "dialogue".. Ai-je besoin de m'étendre sur la beauté de ces rouges? tant sur le visuel de l'étui que sur le rendu, la teinte, l'application?.. Signature Chanel oblige. Le fini est parfait!
    • Un contour des lèvres que je porte régulièrement aussi, il s'agit du kiko en teinte 508... ces contours des lèvres sont les meilleurs pour moi, application, tenues, couleurs, prix.. ils sont top ! et j'aime beaucoup porter cette teinte en ce moment !
    • Et pour la lumière, le côté fun, car l'automne n'est pas reservé qu'aux teintes prunes, nudes etc. J'ai choisis un beau Vinyl Lips de la collection été kiko en 01... un beau corail lumineux et pailletté ! parce que je suis accro à ma dose de nacres journalière !

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

    Pour les yeux ! en particulier du nude et des teintes faciles à porter !

    • Ma naked 1 ! Bien evidemment, je pense que c'est THE basique de la saison ! et on ne la présente plus...
    • Mon crayon waterproof clarins
    • Mon nouveau chouchou liner feutre sephora ! dont je vous parlerais il est exceptionnel !
    • Le gel liner kiko (collection lavish orientale 2012) que j'ai en double et que j'utilise très régulièrement...
    • Ma base lime crime trop mimi, longue tenue, elle "colle" un peu (j'aime!) pour la tenue et l'adhesion des fards c'est idéal !
    • Le petit fard crème kiko (collection fierce spirit été 2013) en shocking coral.
    • Mon mascara du moment, cils d'enfer de guerlain. Très honnêtement je suis un peu fachée avec les mascara, je trouve qu'aucun ne remplit mes attentes, mise à part mon high lenths de clinique et le they're real de benefit, aucun ne me satisfait ! ...mais j'aimerais quand même en trouver quelques autres de sympa...bon celui là il est bien mais pas exceptionnel...

     

    ... Côté vernis ...

     

     Tout petit haul essie... trouvé dans une petite boutique à côté de mon boulot à 5,80 euros !!! je n'ai pas reflechit et j'ai pris trois teintes pour la saison...

     

    [Sans titre]

     

    De gauche à droite : adore-a-bal, neo whimsical et master plan

     

    Des teintes nudes parfaites pour l'automne !!

     

    J'adore acheter trois essie pour moins de 20 euros ^^

     

    Plein de bisous à toutes, et bonne journée ...

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    candycoton
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:47

    ontente que tu sois satisfaite de la poudre Kiko!! =) J'adore les Essie que tu t'es prise!! Surtout le dernier... Moi je dois commencer un no buy LOL tu me connais je vais jamais y arriver^^ J'ai déjà craqué au bout de 24H car vous faites une promo sur certains OPI, c'est la faute de Sephora ça!! Il faut absolument que je teste en plus les ral mat de chez Kiko, il parait qu'ils sont géniaux... Enfin, j'en ai un mais c'est un rouge vif je crois, faut que je me prenne un nude =)

    De gros bisous ma biche <3

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:01

    oui la poudre kiko est juste super !! tu es trop forte !! les petits essie sont supers, je te dirais quand il y en auras d'autre alors !!  oui, la promo sur les opi j'ai vu ça l'autre jour !!! j'ai pensé à toi d'ailleur !

    oui franchement, les ral mats kiko tu peux y aller les yeux fermés ils sont superbes ! la tenue, la texture, et je trouve qu'ils sentent le bonbon !! ^^

     

    gros bisous à toi la belle !!!!

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:28

    Oh, je vois où tu as trouvé les vernis Essie ^^ J'en ai pris 2, le Leading Lady (sublime rouge) et le Sew Psyched (un kaki très joli que je je quiette plus) La poudre Kiko me tente bien, c'est le genre de produit que j'aime bien

    Pour le teint j'ai découvert le Dermablend de Vichy qui est sûrement le meilleur fond de teint que j'ai testé, teint parfaitement unifié, aucun effet de matière, effet semi mat, hyper discret mais couvrant, top :)

    Bisous :)

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:23

    oui, merci pour les vernis essie c'est l'info qui a illuminé ma journée !!!! il n'y avait presque plus rien quand j'y suis allée...j'y retournerais de temps en temps du coup !!

    je n'ai jamais testé le dermablend, faudra que je me penche dessus un jour !! ^^

     

    bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :