• Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Salut les filles !!!

     

    Aujourd'hui je voulais un post un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire... une whislist... les produits qui me font déséperement de l'oeil dans ce monde de paillettes et de rouges à lèvres...

     

    Alors voilà, ce à quoi je rêve... Bien sûr, certaines copines bloggeuses en sont totalement responsables (^^), pour ma part, j'aime me dire que je suis très influencable en matière de cosmetiques en tout genre...

    Tout d'abord... Cela fait trèèès longtemps (au moins 6 bons mois) que je n'ai pas passé de commande sur le site du diable, lime crime...

     

    Du coup forcément, je viens de voir tout ce que j'ai loupé depuis des mois de créations licornesques... notamment...

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Ma base à paupière favorite, reformulée dans un style Urban...tellement mimi...bon c'est vrai que l'ancien packaging était so cute aussi mais j'avoue, pas très pratique, surtout en periode de froid (qui arrive à grand pas) je devais la chauffer dans son pot pour m'en servir, sinon elle durcissait trop... bref, j'adore cette nouvelle version !!!!

     

    Toujours sur ce site infernal, j'aimerais beaucoup tenter, une nouvelle teinte de leur rouge à lèvre nommée geradium :

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Vu leur couvrance de folie, je pense qu'il va bien me séduire...

     

    On reste dans le maquillage et en ce moment, je suis attirée comme un aimant vers les rouges à lèvres YSL Rouge volupté...en fait je suis ennuyée, j'adore les voluptés shine (toutes leurs couleurs sont somptueuses) mais pas pigmentées... et les rouges voluptés sont parfaits niveaux couvrance mais manquent de teintes ...un vrai dillemme ^^

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Je craque sur le "corail extrême" et le "rose opéra" dans la gamme volupté classique.

     

    Et aussi la nouvelle collection Retro matte de chez Mac... que je trouve magnifique...

     

    Surtout Dangerous ! mais malheureusement presque toutes les teintes sont épuisées...

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

     

    Pour ce qui est des yeux, je n'ai pas de craquages en vue en ce moment, mise à part... mon envie grandissante de produits mac et en ce moment, je lorgne sur cette sublime teinte de fard à paupière:

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre.... "Palace pedigree..."

     

    Je la trouve somptueuse et totalement adapté pour la saison...

     

    Pour ce qui est du teint, pas d'envie particulière à part la poudre Naked Skin, qui sera mienne bientôt en teinte light bien entendu :

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Et aussi... un des derniers nées de chez Etude house (marque que j'aime beaucoup) ... non mais regardez moi ça ! Ce sublime highlighter Nymph Aura...

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

     

    Il est juste superbe !! en tant que fan d'enlumiuneur...je ne doute pas que celui ci rejoigne vite mes tiroirs !!

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    J'adore ce genre de produits multi-fonctions avant le makeup et après, les packagings super sympa et la gamme... tellement mimi !! Il me fait un peu penser aux multiples de Nars en plus petit...

     

    Il est sublime et le rendu perlé doit être dingue !

     

    C'est donc sur cette note ...nacrée, que je vous souhaite une très belle journée !!! à bientôt les filles !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :