• ♥ Vernis Mania ♥

     

    Il est enfin arrivé dans ma vie, depuis le temps que je l'attendais... il est tellement indispensable, simple, et parfait.

     

    Je ne parle pas garçon ^^ mais bien rangement makeup ! Et plus précisément de vernithèque !

     

     

    Pour une adepte de l'organisation makeup, ce cadeau d'anniversaire tombait à pic pour la nailista que je suis...

     

    J'ai donc décidé de vous les montrer ! En vérité j'en ai reçu une, et je l'ai remplie bien vite. Du coup, mes autres petits flacons se sentaient abandonnés et seuls. Je me suis donc résignée à en commander deux autres (j'ai profité d'une promotion sur le site dont je vous parle après) ! Et voilà là où j'en suis cet après midi, les yeux brillants avec tous mes bébé bien rangés !

     

     

    ♥ Vernis Mania ♥

     

    La première que j'ai reçue !! 

     

    Suivit d'une petite sœur...très rapidement...

     

    ♥ Vernis Mania ♥

     

    Une avec (presque) que du kiko c'est pas merveilleux???... Celles qui ont le courage de compter combien il y en a. Bon courage ! 

    Donc oui, il m'en reste une autre dans son carton qui n'est pas déballée ! Mais il faut déjà que je termine les deux avant d’entamer la troisième ! et surtout, que je trouve où les placer (pour le moment, je ne les ai pas fixées.) 

     

    Pour vous parler du site où je les ais commandées ! Nail angel

    J'ai donc pris les deux autres sur ce même site. Suivit de commande, rapidité (même avec les ponts), et surtout... protection ULTRA fiable ! J'ai vraiment galéré à les déballer, ils sont vraiment au tops sur les emballages (c'est du plexiglas mais quand même !) ! Bref, je suis conquise ! Quand j'ai acheté les deux, j'ai eu une belle remise de 50% car j'ai commandé le 1er mai (il me semble...) du coup c'était vraiment intéressant ! Surtout que vu à la vitesse de remplissage, la troisième ne sera pas de trop !!

     

     

    Une petite vue d'ensemble 

     

    ♥ Vernis Mania ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà les filles !! C'était un petit article, mais je voulais vraiment vous en dire deux mots ! ce rangement est terrible ! On voit tous les vernis, du coup, on peut ré-utiliser ceux un peu oubliés ! Superbe !

     

    Prenez bien soin de vous ! 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:42

    Belle collection ! :D J'aime bien les vernithèques, je n'ai pas assez de vernis pour tout remplir mais je devrais investir, tout est en bazar chez moi :D

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:40

    Wahouu quelle collection! Mes vernis rentrent dans une petite boite en fer que je conserve dans ma salle de bains... on est loin de la Nail Addict! Mais je trouve ce style de vernithèque très esthétique!

     

    Bisettes,

    Lola

    3
    Agathe kiko
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:20

    woooow jadore !! surtout la deuxieme hahahaa

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:49

    @poudre & pompoms : C'est vrai que c'est impressionnant de se rendre compte à quel point il y en a beaucoup quand c'est rangé ! je pense que tu peux trouver des plus petites vernithèque par contre !! gros bisous !!

    @lola loves beauty : Merci lola pour ton commentaire !! je te fais plein de bisous !!!!

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:38

    @agathe kiko : hha tu m'étonnes !!! elle est trop belle avec les vernis kiko !!! j'adore ! gros bisous ma belle !

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:36

    Han tous les vernis ! j'aimerai beaucoup tester les limes :)


    http://ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:25

    @Nais : oui c'est vrai, il y en a beaucoup !! les limes crimes sont terribles ! bien opaques, faciles d'application et ils tiennent plutôt bien !! j'adore! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :