• Violet lumineux sur les yeux

    Un maquillage inspiré de ma tenue dans les tons prune avec une touche de bleu ! Je voulais un makeup lumineux pour aller avec le beau temps et surtout, pour essayer mon fard à paillettes urban !! Il est trop beau !!!!

     

    Violet lumineux sur les yeux

     

    Alors, plus en details pour les yeux :

    Violet lumineux sur les yeux

    • J'ai appliqué ma base UD anti âge (dont je vous parle ici)
    • Le jumbo nyx en teinte milk sur toute la paupière mobile.
    • J'ai mélangé avec un pinceau fluffy deux teintes de la naked basic (le WOS et le NAKED 2) pour creer mon creux et j'ai ensuite intensifié dans ce même creux et avec ce même pinceau les fards OCCUPY et VICE de la vice palette

    Violet lumineux sur les yeux

    • Ici j'ai ajouté une pointe de STRADA de nars que j'adore en coin interne ! Mélangé avec une pointe de bleu pétrole et de violet petant (vraiment un tout petit peu!) de ma palette sugarpill Heartbreaker les teintes 2AM et VELOCITY

    Violet lumineux sur les yeux

    • Le fard MOONSPOON Urban pour une teinte féerique sur la paupière

    Violet lumineux sur les yeux

    • J'applique le liner Urban RETROGRADE (un violet sublime avec des reflets argentés) je trouve que le liner "habille" véritablement un maquillage je crois que je ne pourrais pas m'en passer à présent !! Surtout que j'ai le SIREN à essayer aussi !!! gniii (folle)

    Violet lumineux sur les yeux

    • Pour parfaire le "violet look", je termine pour un trait de crayon (urban toujours^^) DELIQUENT que j'estompe et un peu de mascara (mon volume de CHANEL mon chouchou!)

    Violet lumineux sur les yeux

    Voilà pour les yeux !! le teint est travaillé avec un fond de teint NAKED (sans grande surprise !! Du Urban decay !!) une poudre CHANEL compacte, un blush crème ELF, une poudre bronzante GIVENCHY et le blush BELLA BAMBA de BENEFIT.

    Pour les lèvres j'ai juste un gloss DIOR ADDICT n° 436 !! voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée du 15 Août !! Bises les plus belles !!!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    candycoton
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:16

    Tu es vraiment douée (meme si je comprend mieux pourquoi maintenant), dans tes différents make-up tu arrives réellement à donner de la dimension au regard.  C'est une chose que pour ma part je ne maitrise pas du tout, je pense que c'est une question de technique^^

    Et avec tes beaux yeux bleux tu peux vraiment te permettre beaucoup de choses.

    Des bisous ma belle <3

    2
    colortheworld Profil de colortheworld
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:20

    oh merci beaucoup !!! ça me fais très plaisir !! c'est une question de technique mais aussi et beaucoup ...d'entrainement, de ratés, de moins bons ... et de mieux en mieux !! j'ai encore plein de chose à apprendre ! ^^

     

    je te fais des bisous et à bientôt !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :