•  

    Best d'octobre !!

    Le billet des chouchous du mois ! J'adore ce genre d'article ! Beaucoup de maquillage en octobre...

     

    Pour le teint, voici mes coups de coeur

     

    Best d'octobre !!

     

    Tout d'abord je voulais absolument vous parler d'un fond de teint que je découvre et qui commence vraiment à me plaire ! Le fond de teint perfection 10h de Sephora ! Je l'ai depuis peu, et je le trouve vraiment sympa, la tenue est impeccable, il s'applique très bien. C'est une texture crème et je trouve qu'il se fond parfaitement à ma peau, j'ai la teinte 20 ! Je pense qu'il ne remplacera pas mon naked skin mais... il se défend bien !!

     

    Best d'octobre !!

     

    Egalement la Super BB de skin79 que j'aime beaucoup à appliquer les jours où le maquillage soft est de mise. Elle s'adapte très bien à ma carnation, elle à un léger fini satiné et puis j'aime beaucoup le packaging...(^^)

    Mon enlumineur de lovely meex " I make you Brighter" que j'adore, il est assez doré et réchauffe vraiment le teint, il est super mignon, il s'estompe très bien et la tenue est parfaite ! J'aime beaucoup ce fini glowy qu'il apporte... 

     

    quelques swatches...

     

    Best d'octobre !!

     

    On voit que la texture du sephora est plus crème que la skin79 qui est plus fine. La skin79 est un plus terne je trouve, le sephora donne beaucoup d'éclat !

     

    Il fallait que je la cite, la poudre correctrice Kiko que j'utilise en ce moment comme poudre teint et qui a vraiment un rendu sympa ! elle diffuse vraiment les rougeurs et lisse le grain de peau !

     

    Best d'octobre !!

     

     

     

    Best d'octobre !!

     

    Mon blush chouchou de Guerlain : madame rougit. Je crois que je n'ai utilisé que lui durant tout le mois, il a un effet rose nacré sublime.. le corail se voit peu je trouve. Toujours accompagné de son petit pinceau adorable.

     

     

    Best d'octobre !!

     

    Le serum neon glow que j'ai utilisé non stop (avec mes bases urban decay bien sûr) celui de la collection dark heroïne de chez kiko. J'avais été intrigué par son visuel très amusant en spirale.. Pour la tenue du fond de teint, je ne la trouve pas inouïe, mais en revanche il apporte un éclat et de la lumière au teint, et ça c'est top, surtout qu'en automne-hiver on a tendance à être un peu plus terne, un vrai booster d'éclat !!

     

    Et enfin ma poudre sublime Black Up (oui, oui, je met du black up !^^) en teinte 01 que j'aime beaucoup pour son effet halée et qui a un rendu un peu nacré-ensoleillée..

     

    Best d'octobre !!

     

    Elle réchauffe le teint de façon très naturelle !

     

    Pour ensuite passer aux yeux, ce que j'ai adoré ce mois-ci...

     

    Best d'octobre !!

     

    Le crayon blanc de chez PB cosmetics (mon premier crayon blanc) et il change tout... je n'ai pas fait de swatchs car...c'est un blanc quoi !^^

    J'ai aussi a-d-o-r-é ce crayon urban decay juste magnifique en teinte LSD (je les aimes tous mais celui-là il est somptueux)

     

    Best d'octobre !!

     

    Comment ne pas craquer? Il est de toute beauté !

     

    Le mascara kiko extra curl, qui est mon préferé du moment...je suis assez compliquée avec les mascara, mais celui ci est plutôt sympa, il apporte beaucoup de matière et j'aime bien le travailler, il est agréable à porter..

    Et enfin, la solution mixante de chez kiko, je l'utilise presque non stop, ce produit est magique ! sur les fards qui peuvent être humidifiés il leur apporte peps et tenue ! notamment sur la palette 4 fards sephora il est genial !! et sur les water eyeshadows également il fait des merveilles !

     

    Oublié sur la photo, honte à moi, un produit que j'utilise chaque matin pour faire mon trait de liner depuis que je l'ai c'est le nouveau liner Sephora qui est bluffant !

     

    Best d'octobre !!

     

    Il s'agit du smart liner, il permet une précision et un trait très noir, très dramatique, c'est un vrai bonheur, il est super à appliquer ! Dès qu'il est sec, j'en prend un autre. Et dire qu'en le prenant, je n'étais pas vraiment convaincue, quelle belle surprise !

     

    J'ai également utilisé deux palettes de fards ce mois-ci..une plutôt flash qui est la palette matte de PB cosmetiques

     

    Best d'octobre !!

    J'adore les teintes mattes pour les yeux en ce moment et cette palette est parfaite, notamment pour quelques maquillages libanais que je réalise.

     

    Et pour ce qui est du nude, j'ai adoré la palette Sephora it palette, d'ailleur je vous en parlerais un peu plus tard pour vous la présenter.

    Best d'octobre !!

     

     

    Et pour terminer ces favoris, pour les lèvres j'ai deux grands chouchous !

     

     

    Best d'octobre !!

    Le crayon contour des lèvres kiko 508 j'adore leur principe de crayon qui "se tournent" et cette couleur m'a vraiment accompagnée tout octobre...

     

    J'ai deux rouges à lèvres Wet n Wild offerts par une super copine, dont un (cad ne m'en veux pas) que j'ai ouvert il y a peu... mais le premier déballé fut un énorme coup de coeur, la teinte que voici

     

     

    Best d'octobre !!

    965 Cherry picking/ cerise sur le gâteau

     

    Il me semble qu'elsamakeup le cite en favoris...mais je confirme, il est parfait!

     Tenue irréprochable et la teinte est superbe.

     

    Best d'octobre !!

     

    J'adore !!!

     

    Voilà les filles, mes produits préferés d'octobre !!

    Je réalise l'immense chance que j'ai de pouvoir m'épanouir chaque jour dans un métier qui correspond réellement à cette passion grandissante... je vous fais de gros bisous les filles, à bientôt !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  •  

    Le dressing du teint - Corriger, illuminer, fixer...

    Aujourd'hui on se retrouve avec la dernière partie du dressing du teint, celle consacrée aux bases de teint, aux highlights et aux correcteurs... en fait, à tout ce qui fait le petit "plus" du maquillage du teint...
    alors, futile ou vraiment essentiel?

     

    Tout d'abord parlons base de teint...

    Le dressing du teint - Corriger, illuminer, fixer...

     J'en possède un certain nombre à ce jour. Il m'est impossible aujourd'hui de me maquiller le teint sans prendre le temps d'appliquer une base au préalable.

    Tenue du fond de teint, irregularité du grain de peau, protection, hydratation et éclat sont maîtres mots de ces petites merveilles que voici...

     

    Base de teint kiko - Neon glow light - J'aime beaucoup sa forme en spirale, je la trouve très originale...j'aime beaucoup la texture gel crème satinée...sur la tenue je ne la trouve pas exceptionnelle mais en revanche l'effet lumineux est indéniable !

    Base de teint Baby chou Etude house - Une des marques coréennes que je préfère, etude house propose des packagings ludiques et très sympa ! j'adore son odeur, la texture "cocooning" et ce petit pot de crème est si joli ! Elle favorise un teint lumineux, lisse vraiment les rougeurs, concernant la tenue, elle est plutôt bonne !

    Base HD MUFE et serum HD MUFE - Tenue parfaite, éclat du teint, hydratation ++ pour le serum éclat...texture ultra fine pour les deux produits, c'est du mufe que dire d'autre? :)

    Base flower perfection bourjois - Alors, celle ci je l'apprécie pour son petit packaging et en retouche uniquement car sinon elle peluche ! Je l'applique en tapotant la matière sur les zones critiques et elle fait très bien son boulot (elle matifie donc !!)

    Mes deux bases Urban decay (pore et brightening) - Je les utilise presque tous les jours et en duo ! La brightening puis la pore pour un effet lissant des plus surprenant et une tenue à toute épreuve !

    Base HD Nyx - Celle ci fut une vraie deception...l'odeur est très particulière, elle est réellement très blanche (et elle teint le visage...peut être pour halloween ^^) pour le coup je m'en sers très peu.

    Base lissante sephora - Elle lisse, matifie, mais je la trouve lourde à porter. Je n'en suis pas éperduement attachée, quand elle sera finie, je ne la reprendrais pas.

     

     

    Le dressing du teint - Corriger, illuminer, fixer...

    Côté correcteurs je trouve qu'il est plus difficile de trouver son bonheur...

    Correcteur crème kiko - Excellente couvrance, je l'utilise pour les rougeurs, les imperfections en l'appliquant avec le beauty blender kiko. Mais par contre en anti-cerne il marque beaucoup je trouve

    Full cover - Alors celui ci il est exceptionnel pour les états de crise epidermiques !! Par contre toujours pas en anti-cernes car il dessèche beaucoup le contour des yeux ! A appliquer avec un pinceau par dessus le fond de teint !

    Anti-cernes double wear Lauder - Alors...mi flop mi top. Je l'adore pour sa teinte parfaite avec mon grain de peau, sa couvrance, sa tenue et sa texture...mais il marque les ridules de deshydratation à mon grand malheur !

    Diorskin flash - Une touche éclat qui fait parfaitement son travail : apporter de la lumière sur les zones d'ombres toute en légereté...je ne la trouve pas indispensable mais très sympa pour booster la lumière !

    Crayon correcteur 24/7 urban decay - Couvrance au top, correction + qu'excellente mais : difficile à tailler car très cremeux et il est un peu épais !

    Fakeup de benefit : je l'apprecie pour l'effet nude et quand je souhaite un maquillage rapide et leger en correction !

    Phytocernes eclat de sisley - eu clairement je l'aime beaucoup !! une belle correction, ne marque pas et tient toute la journée... je trouve qu'il tient ses promesses !

     

     

    Le dressing du teint - Corriger, illuminer, fixer...

    Et mes enlumineurs chouchous que voici !!

    OOh la lift benefit - J'adore ce produit magique ! Il réveille le regard de façon instantanée !! Son job n'est pas de corriger mais bien d'illuminer le contour de l'oeil ! En le mettant au frais, l'effet lissant n'en sera que plus bluffant !

    Secret radiance Bare mineral - Ce qui va vous avancer c'est que ce produit n'est plus commercialisé...il est magique pour apporter une belle touche nacrée et sublimer les pommettes...c'est un de mes must-haves !

     

    Enlumineur crème Urban decay -  Mon hightlighter crème chouchou... il ne m'en reste plus beaucoup malheureusement il sera plus difficile à trouver à présent...texture ultra douce, fini glowy a souhait et l'application est un vrai bonheur !

    Fluide embellisseur Armani Madre perla - Mon nouveau bijoux en matière de nacres...Je l'utilise par dessus le maquillage avant de poudrer mon teint, car je n'aime pas le rendu mélangé avec le fond de teint, il me fait vraiment briller...il a presque le même fini que le urban, peut être avec plus de finesse et une teinte plus froide. Je pense qu'il remplacera mon petit UD adoré !

     

    Pour ma part, j'aime beaucoup les bases de teint, elles sont vraiment indispensables dans ma routine, les correcteurs le sont de moins en moins dans le sens où si le rituel soin est adapté, son utilisation deviendra ponctuel !

    Et pour les enlumineurs...je pense que c'est un choix très personnel...en ce moment je suis très portée sur le mat (yeux/lèvres) et j'aime ce contraste nacré sur mon teint..

     

    Et vous, que pensez-vous de ces petits plus makeup?

     

    La partie du teint étant terminée, je pense continuer le dressing avec la partie yeux ou lèvres... Merci encore à tous pour vos adorables messages !

    Prennez soin de vous les plus belles !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Haul Chanel/Nars !

     

    Un petit haul pour reprendre les bonnes habitudes...

     

     J'ai craqué la semaine dernière sur mes nouveaux petits bébés... Comme vous pouvez le voir, il s'agit de la nouvelle collection de blush crème Chanel que j'adore ! Je possède déjà le numéro 62, presage, dont je suis tombée amoureuse cet été !

    Les autres teintes me faisaient envie et surtout après cet article là, je n'ai pas su résister à la tentation et il a fini dans mon panier...avec son petit frère plus flashy !

     

    Haul Chanel/Nars !

    Regardez-moi ces teintes magnifiques !

     

     

    Haul Chanel/Nars !

     

    Pour voir ce que ça donne de plus près...

     

     

    Haul Chanel/Nars !

     

     

    J'ai également craqué sur la palette Nars qu'il restait dans le Sephora... depuis très longtemps je ne voyait qu'elle, nos regards se croisaient, je me disais "tu as déjà deux belles palettes nudes, pourquoi une troisième?"

    Mais voilà, c'est Nars, et c'était la dernière...

    Et j'ai craqué !

     

    Haul Chanel/Nars !

     

    Il s'agit donc de la splendide "and god created the woman" livrée avec sa base à paupière que j'avais terriblement envie d'essayer et un très bon pinceau estompe.

     

     

    Haul Chanel/Nars !

     

    Ma teinte chouchou est sans conteste le somptueux Night Clubbing (la photo ne lui rend pas vraiment justice c'est un noir-emeraude infusé en nacres absolument magnifiques...)

    Je vous ferais des maquillages avec dès que j'en aurais l'occasion.

     

    J'ai été aussi très gâtée...

     

     

    Haul Chanel/Nars !

     

    Les cadeaux Chanel avec une des plus belles trousses de ma collection...

    Des echantillons de rouges à lèvres coco shine et rouge allure...parfaits pour les week end.

     

    Et côté Nars ce fut la caverne d'Ali Baba.

     

     

    Haul Chanel/Nars !

     

    J'ai donc hérité d'une base de teint lumière, d'un soin teinté en teinte groenland, d'un gloss "gold digger", du crayon yeux "aigle noir" et un superbe rouge à lèvre satin au doux nom de "New Lover"

     

    Je suis joie et felicité ! J'aime tellement le shopping...

     

    Je pense vous faire prochainement ma suite de la serie, le dressing en terminant la partie teint !

    Plein de bisous, prennez soin de vous les plus belles !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Les 11 questions qui en deviennent ... 33 !!

     

    Liebster Awards 

    Image

    J'ai adorablement été tagué par pepette, une autruche et lou

     

    Du coup je voulais pas zapper les questions de l'une ou de l'autre ! La base de ce tag est de taguer 11 personnes avec moins de 200 abonnées HC. Pour répondre à ce tag on donne 11 choses sur soi, on répond donc aux 11 questions posées par la personne qui nous tag et on tag à nouveau 11 personnes donc, avec 11 questions !! (mon dieu que cette phrase est compliquée!!)

     

    Bon, du coup, 11 choses sur moi :

    • 1 : J'ai un petit frère de 15 ans de moins que moi que j'aime de tout mon coeur !!
    • 2 : Mon ami est boulanger-pâtissier
    • 3 : Depuis nos (bientôt) 6 ans, j'ai bien dû prendre une bonne dizaine de kilos (la faute aux gâteaux, hum !)
    • 4 : le matin est une vraie galère : mon reveil sonne toujours une heure avant que je me lève, je l'éteind, me rendors, et je flippe car je suis a la bourre !!
    • 5 : J'ai trois chats !
    • 6 : je change de vernis tous les deux jours ! je supporte pas d'avoir la même couleur sur mes ongles plus d'un certain temps !
    • 7 : J'adore passer du temps sur le net, sur des e-shop cosmeto à 2heure du mat (penser à un jour faire le lien avec le reveil...)
    • 8 : passionnée de maquillage et de soins, je m'intéresse beaucoup moins aux vêtements et à mes cheveux !
    • 9 : Attention, je suis une grande fan d'arts martiaux, j'en ai fais presque 8 ans !!
    • 10 : en 2006 j'ai pris l'avion pour la première fois pour aller en italie, j'étais morte de trouille et pas de chance, l'engin avait un moteur en feu et on a attérit je sais pas comment... bref, l'avion plus pour moi !
    • 11 : j'ai toujours envi d'acheter quelque chose, c'est juste incroyable comment la societé de consommation fonctionne sur moi...

     

    TAG : liebster award !

     

     les questions de pepette :

     

    1 : Donne nous le contenu complet de ton sac à main du jour (sans tricher)

    Waouw, alors c'est un sac très grand donc bon...alors...mon porte monnaie (quand même), mon chéquier, les papiers de la voiture, un parapluie bleu majorelle (^^), plein de papiers (notamment pour mes vacances!!) deux crayons bic 4 couleurs, une bombe de défense (!!), mes clefs, des pastilles pour la gorge, une trousse avec du maquillage (deux rouges à lèvres, un crayon contour et une poudre matifiante), des dolipranes, mon agenda et un bouquin l'occitane... tout va bien, c'est juste ma deuxième maison !

    2 : Ton dernier mensonge ?

       

    franchement j'en sais rien...

     

    3 : casanière ou femme d’exterieur ?

     Casanière !!!! vraiment vraiment !!!

     

    4 : dernier livre lu ? (bien ?)

    Je ne lit pas vraiment de livres (style polars, etc.) j'étais très lectrice il y a quelques années mais là j'ai un peu laissé tomber... mais j'aime bcp les mangas et en ce momet je lis shugo chara !! j'aime bcp, ça me permet de m'évader et c'est très "léger" donc pas prise de tête, ça me va bien après des années de stendhal, maupassant and co...

    5 : Gloss ou rouge à lèvre ? (ton chouchou)

    Oh j'aime les rouges à lèvres... cet été c'était les maybelline et cet hiver, je pense les rouges mats de chez kiko !!

    6 : Que penses tu de Manuel Walls ? (je le trouve hyper sexy ^^) 

    Il a l'âge d'être mon papa !!

    7 : Ta lettre secrete au père noël (sans limite budgétaire XD)

    Alors, tous les rouges à lèvres Volupté Yves saint laurent ! et les nouvelles collections makeup automne/hiver !! ha et une nouvelle couette, des oreillers canons, bref un truc super pour dormir !!!

    8 : Tu viens avec moi assister à une autopsie ?

    Direct je tombe dans les pommes, ce sont des trucs que j'ai du mal à supporter...même à la télé...

    9 : Qu’est-ce que tu n’as JAMAIS le temps de faire et que tu reportes continuellement ?

    Le ménage...

    10 : Lève tôt ou Couche tard ?

    Alors on va dire couche tôt et lève tard !!! j'aime dormir !

    11 : Si tu étais un homme, tu serais qui ?

    Un maquilleur !!!!

     

    TAG : liebster award !

     

    Les question de l'autruche !!

     

    1. Quel est le truc le plus étrange qu’il t’ait été donné de manger ?

    De la cervelle... et j'aime vraiment pas ça...

    2. Quel démaquillant utilises-tu ?

    L'huile démaquillante shiseido mais ça change souvent !

    3. Quelles seraient les chaussures de tes rêves ?

    TAG : liebster award !

    Des chaussures Minnie !!! Car dans mon monde de bisounours ça irait plutôt bien !!

     

    4. Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ?

    Un chaton tout blanc !! ^^

    5. Quel a été ton plus beau voyage ?

    En italie donc, malgrès la frayeur de l'avion, ce fut magique !!

    6. Quel est ton vernis à ongles préféré ?

    Cet été le sugar mat 636 de kiko sans hésiter, il n'a pas quitté mes pieds de la saison, pour l'automne je cherche encore ! ^^

    7. Y-a-t-il une odeur que tu ne supportes pas ?

    l'essence ! beuh...

    8. Et une couleur que tu adores ?

    Le rose pastel !

    9. Quel est le premier livre qui t’a bouleversée ?

    Mathilda de roald dahl. J'étais en 6ème et j'ai du relire ce livre une dizaine de fois, il était tellement prenant pour moi, petite ado !

    10. Est-ce qu’il y a une chanson en particulier qui te donne la pêche ?

    Celles qui sont entrainantes en général mais j'aime bcp Waka waka !!!!

    11. Peux-tu me décrire la robe qui te va le mieux / celle que tu préfères porter ?

     Celle que j'ai porté au mariage de mon père, elle est magnifique !! Un beau violet bien flash, fendue dans le bas de la jambe et pleine de strass à la ceinture !! magnifique !!!

     

     

    TAG : liebster award !

     

     

    Et enfin, celles de Lou !!

     

    1 : Dans quel endroit tu reverrais d’habiter?

    Je n'ai pas vraiment d'endroit, je suis plutôt bien chez moi ! en fait j'adore ma maison !!


    2 : Quelle personnalité pourrait te faire chavirer ?

    Petillante, enjouée et positive !!!!


    3 : Quelle est ta marque de maquillage chouchou ?

    Très bonne question...je dirais Urban decay !!!! vu comment je vous bassine avec !!


    4 : Quel est le produit de soin dont tu ne pourrais pas te passer ?

    Mes masques de nuit !! j'adore le concept c'est juste génial !!


    5 : Qu’est ce qui t'as donné envie de créer ton blog ?

    L'envie de partager ma passion, mes maquillages, mes soins asiat' et apporter mon petit grain de folie !


    6 : Est-ce que tu as des addictions ? Lesquelles ?

    Le maquillage et les soins en général... sinon je suis un vraie geek !!


    7 : Quel est ton parfum favori?

    Il n'existe plus à ma grande tristesse...mon promesse de Cacharel...pour moi c'était mon parfum émotion...il me donnait confiance en moi, je me sentait bien, et son odeur était addictive..je suis prête à payer le prix fort si j'en retrouve ne serait-ce qu'un flacon de 30ml...il m'en reste encore un flacon que je couve...


    8 : Qu’est ce que tu déteste le plus dans la nature humaine ?

    L'egocentrisme et le manque de reconnaissance !


    9 : Tu es plutôt chien ou chat ?

    Chats !!!!!


    10 : Quel est ton magazine féminin préféré ?

    Je n'en lis plus, mais j'ai eu une grosse periode de votre beauté !!


    11 : Tu es plutôt talons de 15cm ou converses ?

     Plutôt ballerines à vrai dire car j'adore le confort...même si les talons vertigineux me font rêver...

     

    Voilà ces 33 questions ! ce fut long !!

     

    Pour mes 11 questions :

     

    1 : Le moment de la journée que tu préfère?

    2 : Ta marque de maquillage favorite?

    3 : Ton rituel soin?

    4 : Plutôt maquillage des yeux / du teint / des lèvres?

    5 : Beauty blender / pinceau / tes doigts ou autre????

    6 : Plutôt nude ou shophistiquée?

    7 : un rouge à lèvre que tu adore?

    8 : ta plus grosse bêtise makeup? ou une anecdote rigolote?

    9 : Un style vestimentaire particulier?

    10 : Changes tu de style de maquillage en fonction des saisons ou pas du tout?

    11 : Pour quelle marque de prestige craques-tu??

     

    Je tague (petite liste^^)

     

    Ooulala !

    Inmygalaxie

    Lolie madison

    Beautyslush

    Crazystupidscrub

     

    Voilà les filles j'ai bien aimé ce tag qui est plutôt sympa à faire !!!!

     

    Plein de bisous et on se retrouve bientôt pour un haul !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  •  

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

    On se retrouve avec un petit post sur cette jolie saison qui arrive à grand pas... Depuis peu, je trouve plein de jolies revues ou articles sur les couleurs automnales et je me suis dit que, pour ma part, j'avai aussi changé (légèrement) les teintes que j'utilise...alors en fan de maquillage, il est evident que je change tout le temps de couleurs (je pense aux yeux et au maquillage de la bouche) donc forcément, ce que je présente n'est pas ce que j'utilise tout les jours en automne ! Mais ce sont des teintes que j'aime beaucoup en cette saison.

     

    Pour la grande adepte du teint que je suis, je trouve qu'en cette periode j'utilise presque toujours la même chose...

     

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

     

    • J'ai deux fond de teint en ce moment, pourtant j'aime beaucoup changer mais en ce moment je tourne avec ces deux là exclusivement..le teint touche éclat et mon naked d'amour... je les applique soit avec le beauty blender kiko soit le pinceau sephora minéral.
    • J'ai mes deux bases chéries Urban decay, je les superpose tout le temps, la brightening puis la pore par dessus pour unifier mon teint et le fixer pour la journée
    • Le petit correcteur crème de chez kiko, que j'aime beaucoup, je trouve qu'il ne marque presque pas et éclaire le visage de façon exceptionnelle (et il couvre très bien !) je l'applique avec un pinceau synthétique et j'aime beaucoup le rendu !
    • La poudre universelle kiko, poussée par candy coton, je ne regrette absolument pas cet achat merveilleux ! Elle fixe, unifie, corrige de façon remarquable et sans avoir l'effet matière et le côté très poudré ! bref, un vrai bon plan!
    • Ensuite, comment passer un automne sans poudre de soleil ou terracota, bref, la teinte idéale qui rechauffe votre teint un peu terne en cette saison? pour ma part, j'ai opté pour la Gilded d'Urban Decay (encore??^^)... le rendu est sublime, la teinte parfaite, juste nacrée comme il faut, qui s'adapte parfaitement à ma carnation...disons, porcelaine !
    • Et un petit blush en terre cuite de chez Bourjois dont le nom est terre de sienne, effet bonne mine légèrement cuivré... il passe parfaitement avec la saison je trouve...

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup 

    Pour ce qui est du maquillage des lèvres, je n'ai pas pu choisir UN rouge d'automne.. j'en ai donc selectionné trois car je suis mauvaise élève ! ^^

    • J'ai donc choisis un rouge à lèvre mat kiko 611. Je trouve que le rendu mat est parfait pour la saison, cette teinte habille vraiment bien les lèvres, tout en restant discrete elle se porte facilement, elle est très classe je trouve.
    • Un autre rouge plutôt satiné, une teinte qui me suit depuis des années et que j'utilise plutôt en cette saison (je m'en suis rendu compte dernièrement)  il s'agit du rouge perfect d'agnès b. en teinte 115 "brun raisin" ...je trouve cette couleur lumineuse, sophistiquée et idéale pour mettre en valeur la bouche..
    • Et il me fallait un rouge ! Je l'ai choisit "shine" chez Chanel, en 84 "dialogue".. Ai-je besoin de m'étendre sur la beauté de ces rouges? tant sur le visuel de l'étui que sur le rendu, la teinte, l'application?.. Signature Chanel oblige. Le fini est parfait!
    • Un contour des lèvres que je porte régulièrement aussi, il s'agit du kiko en teinte 508... ces contours des lèvres sont les meilleurs pour moi, application, tenues, couleurs, prix.. ils sont top ! et j'aime beaucoup porter cette teinte en ce moment !
    • Et pour la lumière, le côté fun, car l'automne n'est pas reservé qu'aux teintes prunes, nudes etc. J'ai choisis un beau Vinyl Lips de la collection été kiko en 01... un beau corail lumineux et pailletté ! parce que je suis accro à ma dose de nacres journalière !

     

    Un souffle d'automne dans ma trousse makeup

    Pour les yeux ! en particulier du nude et des teintes faciles à porter !

    • Ma naked 1 ! Bien evidemment, je pense que c'est THE basique de la saison ! et on ne la présente plus...
    • Mon crayon waterproof clarins
    • Mon nouveau chouchou liner feutre sephora ! dont je vous parlerais il est exceptionnel !
    • Le gel liner kiko (collection lavish orientale 2012) que j'ai en double et que j'utilise très régulièrement...
    • Ma base lime crime trop mimi, longue tenue, elle "colle" un peu (j'aime!) pour la tenue et l'adhesion des fards c'est idéal !
    • Le petit fard crème kiko (collection fierce spirit été 2013) en shocking coral.
    • Mon mascara du moment, cils d'enfer de guerlain. Très honnêtement je suis un peu fachée avec les mascara, je trouve qu'aucun ne remplit mes attentes, mise à part mon high lenths de clinique et le they're real de benefit, aucun ne me satisfait ! ...mais j'aimerais quand même en trouver quelques autres de sympa...bon celui là il est bien mais pas exceptionnel...

     

    ... Côté vernis ...

     

     Tout petit haul essie... trouvé dans une petite boutique à côté de mon boulot à 5,80 euros !!! je n'ai pas reflechit et j'ai pris trois teintes pour la saison...

     

    [Sans titre]

     

    De gauche à droite : adore-a-bal, neo whimsical et master plan

     

    Des teintes nudes parfaites pour l'automne !!

     

    J'adore acheter trois essie pour moins de 20 euros ^^

     

    Plein de bisous à toutes, et bonne journée ...

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Salut les filles !!!

     

    Aujourd'hui je voulais un post un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire... une whislist... les produits qui me font déséperement de l'oeil dans ce monde de paillettes et de rouges à lèvres...

     

    Alors voilà, ce à quoi je rêve... Bien sûr, certaines copines bloggeuses en sont totalement responsables (^^), pour ma part, j'aime me dire que je suis très influencable en matière de cosmetiques en tout genre...

    Tout d'abord... Cela fait trèèès longtemps (au moins 6 bons mois) que je n'ai pas passé de commande sur le site du diable, lime crime...

     

    Du coup forcément, je viens de voir tout ce que j'ai loupé depuis des mois de créations licornesques... notamment...

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Ma base à paupière favorite, reformulée dans un style Urban...tellement mimi...bon c'est vrai que l'ancien packaging était so cute aussi mais j'avoue, pas très pratique, surtout en periode de froid (qui arrive à grand pas) je devais la chauffer dans son pot pour m'en servir, sinon elle durcissait trop... bref, j'adore cette nouvelle version !!!!

     

    Toujours sur ce site infernal, j'aimerais beaucoup tenter, une nouvelle teinte de leur rouge à lèvre nommée geradium :

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Vu leur couvrance de folie, je pense qu'il va bien me séduire...

     

    On reste dans le maquillage et en ce moment, je suis attirée comme un aimant vers les rouges à lèvres YSL Rouge volupté...en fait je suis ennuyée, j'adore les voluptés shine (toutes leurs couleurs sont somptueuses) mais pas pigmentées... et les rouges voluptés sont parfaits niveaux couvrance mais manquent de teintes ...un vrai dillemme ^^

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Je craque sur le "corail extrême" et le "rose opéra" dans la gamme volupté classique.

     

    Et aussi la nouvelle collection Retro matte de chez Mac... que je trouve magnifique...

     

    Surtout Dangerous ! mais malheureusement presque toutes les teintes sont épuisées...

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

     

    Pour ce qui est des yeux, je n'ai pas de craquages en vue en ce moment, mise à part... mon envie grandissante de produits mac et en ce moment, je lorgne sur cette sublime teinte de fard à paupière:

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre.... "Palace pedigree..."

     

    Je la trouve somptueuse et totalement adapté pour la saison...

     

    Pour ce qui est du teint, pas d'envie particulière à part la poudre Naked Skin, qui sera mienne bientôt en teinte light bien entendu :

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    Et aussi... un des derniers nées de chez Etude house (marque que j'aime beaucoup) ... non mais regardez moi ça ! Ce sublime highlighter Nymph Aura...

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

     

    Il est juste superbe !! en tant que fan d'enlumiuneur...je ne doute pas que celui ci rejoigne vite mes tiroirs !!

     

    Une "petite" whislist d'un dimanche d'octobre....

    J'adore ce genre de produits multi-fonctions avant le makeup et après, les packagings super sympa et la gamme... tellement mimi !! Il me fait un peu penser aux multiples de Nars en plus petit...

     

    Il est sublime et le rendu perlé doit être dingue !

     

    C'est donc sur cette note ...nacrée, que je vous souhaite une très belle journée !!! à bientôt les filles !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour, bonjour !!!!

     

    Ca y est !! J'ai pu tout réunir : le temps, les produits, le soleil ! bref, tout était parfait ce matin, je me lance donc dans mon haul des plus récents...celui ou je craque sur la nouvelle co' sephora, celui où j'attendais ma commande PB aussi pour vous le faire, et enfin celui où j'apprivoise le petit dernier de chez Essie...

     

    Bref, j'ai plein de choses à vous présenter !

     

    Petite vue d'ensemble

     

    Haul Makeup + Cut crease purple ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

     

    Commençons par le plus "petit" craquage...sur le site Anjobeauty

    Je crois que je vais devenir tout simplement addict à cet e-shop... J'aime beacoup leur délais de livraison assez rapides, leur site est plutôt bien fait, ils référencent plein de belles gammes comme china glaze, Essie (moins cher qu'à monop ! économiser deux trois euros moi ça me plait bien !), leur bijoux sont trop mimi et pas chers, seul bémol ; je n'ai pas pu me créer de compte, du coup je trouve que ça fidélise un peu moins.

     

    Voilà mon craquage

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Une bague moustache trop mimi => 2 euros !

    Le collier aussi est trop chou, pour quelques euros de plus !

    Et les vernis...

    J'ai pris deux essie dont le fameux For the twill of it que je voulais absolument découvrir qui est somptueux ! (je commence doucement ma collection de vernis Essie, à ce jour, j'en possède 6 que j'utilise vraiment quotidiennement...j'adore leur pinceaux, leur tenue, le temps de séchage... je n'invente rien mais je les trouve top !)

    Dans les Essie j'ai aussi craqué sur un magnifique bleu nuit qui répond au nom d'after school boy blazer (je crois qu'il fait partie de la dernière collection mais je n'en suis pas certaine...) ceci étant, dès que je l'ai vu, j'ai flashé... un bleu profond, presque noir, j'aime !

    Mon premier China Glaze (si on n'inclus pas les Nfuoh que j'aime de tout mon coeur) qui est le unpredictable !

    Et deux vernis pastels de la gamme Yes Love un beu été (N266) et un beige rosé (N268) ! Peu chers, je les ai choisis pour leurs teintes plutôt estivales mais que je trouve portables quand même en hiver (comme je suis une vraie folle, j'ai commencé à mettre de côtés mes couleurs d'été en vernis, et mettre en avant ceux dont les teintes sont plus hivernales...!)

     

    Bon, voilà pour anjo...

     

    Et là...il y a ma grosse commande PB cosmetiques (mm... ma gentille collègue (son FB, et sa chaine) m'a légèrement influencé à craquer avec les 30% sur le site...) !!

     

    Et voilà la catastrophe !! au vu du magnifique makeup que ma chère mathilde nous a concocté samedi, je me dis que j'ai bien fais de craquer !!!

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Donc en vrac : deux palettes, des fards crèmes, des paillettes, un liner crème, un crayon, un polissoir ongles et deux pinceaux !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    De gauche à droite dans le sens des aiguilles d'une montre (en commençant par le crayon)

    => mon first crayon blanc, je n'en avais pas du tout ! et ça change tout en matière de maquillage... donc voilà quoi, c'est un crayon blanc, hein...

    => Fard crème 09 bubblegum (la texture et la pigmentation sont folles !)

    => Fard crème 03 Dune, un sublime doré...je l'aime déjà je sens qu'en makeup pour les fêtes ils sera sublime !

    => Ombre crème 02 argent (idem, vivement Noël)

    => Alors cette ombre crème... sublime, magnifique...le bleu electrique (10)

    => et une ombre crème blanche nacrée 01 clair de lune

     

    Ensuite il y a un pinceau biseauté (un peu déçue, je voulais m'en servir pour le liner mais là ça ne va pas être possible, à moins d'un liner énome, du coup il me servira en cut crease..)

     

    Un pinceau lèvre tout bête mais j'en avais besoin d'un pour faire mes dégradés de rouge à lèvres !

     

    Deux pots de paillettes (roses et blanches)

    Et le petit liner crème bleu nuit que j'ai hâte d'essayer !!

     

    Pour ce qui est des deux palettes, j'ai pris une palette personnalisable (au cas où je n'en aurais pas assez^^)

     

    Dans les tons nudes et un rose mat fantastique !

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Et la grande palette blush et contouring... (comment ça ce sont presque les mêmes teintes? mais pas du tout !!)

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Je suis très impatiente de me maquiller avec, le blanc je sens que je vais adorer en highliter, et à mon avis ça va être complètement dingue l'association des teintes !!

     

    Oulala...

     

    Voilà pour le beau craquage PB...

     

    Et Sephora est aussi passé par là... au détour d'un joli petit après midi, voilà sur quoi j'ai flashé !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    => Deux belles crèmes de douche mangue et vanille (elles sont top à faire mousser avec une fleur de douche, j'adore leur douceur et les odeurs sont très sympa !!)

    => Masque à gommer desincrustant...il me perturbe, j'avais un maque à gommer Peggy sage que j'adorais, et j'aimerais bien voir ce que celui ci à dans le ventre !!^^

    => Haha !! on reste dans les tons bleus puisque j'ai avidement mis outreagous en bleu dans mon panier !!!

    => Le crayon WTP sephora en teinte sun tan (je les adore, ils tiennent très bien, j'aime toute les teintes, sauf le noir qui bave sur moi...allez savoir pourquoi !)

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Les bijoux !!!! Depuis qu'ils sont sortis j'ai très envi de voir ce qu'ils donnent !!

     

    Et... Les deux palettes !! non je ne suis pas un mouton, candy coton m'a fortement influencé ^^

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Elles juste sublime !! A utiliser humidifié j'ai plein d'idée de maquillages avec !!

     

    Et la it-palette nude qu'une amie à moi nomme FAKED !! ^^ la fausse naked... bah il me la fallait car une naked c'est sacré, donc une faked c'est...obligé !

     

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir le crayon noir et les deux pinceau inclus...je trouve que c'est pratique ! et les teintes sont très belles, et plutôt bien pigmentées !!

     

    Bref, je crois que si je pouvais me maquiller avec tout en même temps ça serait super !! haha, je suis un peu folle !

     

    Je voulais aussi vous montrer rapidement un petit makeup que j'ai fait vendredi et samedi, un cut crease violine...

    Je le trouve sympa

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

     

    Petit aperçu..

    Désolé c'est un peu flou..

    Haul Makeupesque ! Sephora, PB, anjo-beauty, Essie, bijoux etc..

    Maintenant mon cheval de bataille sera : mes sourcils !!

     

    Les filles je vous fais des gros bisous !!! A bientôt !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires